lyonnaisedeparis94

Dernières publications

RSS
31 mai 2007 à 19:51 - Messages
:amour: je la connaissais mais elle est génial!!!:D merci... Lire la suite
23 mai 2007 à 15:43 - Messages
mais n'importe quoi!!! les lyonnais c'est les meilleurs!!!:ange:... Lire la suite
22 mai 2007 à 20:25 - Messages
c'est quoi la cette image perso? aaaaaah horrible allé l'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!... Lire la suite
21 mai 2007 à 19:28 - Messages
trop pas marant!:confus: http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon13.gif... Lire la suite
11 mai 2007 à 17:10 - Messages
{- Bouh je suis le fantôme à la kékette tordue !- Dégage ou je te la redresse. (blague école primaire, j'avais 10 ans). ouais c... Lire la suite
10 mai 2007 à 23:05 - Messages
merci bocou!!!:rougit: alé l'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D ... Lire la suite
Urian Kart Kaiser : Couleur, humour scabreux et syntaxe sms. Bon on se décide à faire un effort où je commence à sortir aussi d... Lire la suite
9 mai 2007 à 15:30 - Messages
jla conaissai ms el es tre bien!!! ^^:D :amour: ... Lire la suite
8 mai 2007 à 23:54 - Messages
Deux amies qui habitent juste à côté l'une de l'autre, discutent :- Pourquoi hier t'as pleurée ? - Parce qu’une grosse bite dan... Lire la suite
jdr ta blague!!! tp delir:D :D merci!... Lire la suite
7 mai 2007 à 19:00 - Messages
Dire à une fille:Tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles... Lire la suite
6 mai 2007 à 17:03 - Messages
:) ce serai pa du frank dubosc sa???... Lire la suite
moi perso jme concentr et pi sa march je pousse:D et pi apre jme cass pck lodeur ariv vite!!!:rougit: :p... Lire la suite

Jeux

    lyonnaisedeparis94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyonnaisedeparis94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyonnaisedeparis94 n'a publié aucune critique de jeu.