kimoye

Dernières publications

RSS
17 mars 2019 à 20:12 - Messages
Gaïjin cherche à faire la même chose, donc rien de surprenant.... Lire la suite
https://enlisted.net/en/#!/... Lire la suite
10 janvier 2019 à 21:23 - Messages
Je ne serais pas surpris de l'arrivée d'un jeu sur la licence dans qss années.... Lire la suite
7 janvier 2019 à 14:16 - Messages
Perso il me fait plus penser à un "The division", et c'est un peu ce qui "m’inquiète" . J’espère me tromper car Warframe est ... Lire la suite
16 octobre 2018 à 18:13 - Messages
Ce jeux me fait clairement penser à "the division" qui m'a laissé un arrière gout amer niveau "monde ouvert" / PVP.... Lire la suite
10 septembre 2018 à 17:38 - Messages
Effectivement il en existe, comme il en existe de très sérieuses également qui prouve le contraire... Perso ce que je trouve do... Lire la suite
4 août 2018 à 19:41 - Messages
Je ne peux que rejoindre les avis du dessus. Je pense qu'il y a de la place pour ce jeux entre les deux mastodonte que sont WT/... Lire la suite
20 juillet 2018 à 14:51 - Messages
Oui oui je me suis mal exprimé, c'est juste qu'il y a pas mal de "retard" à récupérer, du coup je sais pas trop où farmer pour ... Lire la suite
18 juillet 2018 à 19:00 - Messages
Je viens de revenir dessus (j'avais arrêter qqs mois après la sortie de BC).Mon ressentit est que je dois admettre que je suis ... Lire la suite
3 juillet 2018 à 22:26 - Messages
Ho ça ce n'est pas nouveau..sans être généralisé j'ai vu pas mal de mecs avoir un comportement de victime en se jetant dans l... Lire la suite
Bha là ça met des plombes avant de trouver un Groupe pour une instance ou un BG..bon même en low lev je suis pas surpris..mai... Lire la suite
2 juillet 2018 à 18:50 - Messages
Oui je dois bien admettre que c'est en partie "pour" cette extension que je comptais éventuellement reprendre (aussi par no... Lire la suite

Jeux

    kimoye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kimoye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kimoye n'a publié aucune critique de jeu.