Les forums JOL

kimoye

Dernières publications

RSS
30 juin 2015 à 02:57 - Messages
Pas si cher que cela pour un gain assez important, fais un test tu vas voir la différence et cela devrait te permettre une pl... Lire la suite
29 juin 2015 à 11:09 - Messages
Quels lasers ? pve/pvp ? Après il y a le même soucis sur le viper/cobra/eagle. Je met des lasers rafales sur les emports ni... Lire la suite
25 juin 2015 à 19:16 - Messages
les faiblesses du gameplay ? des shields cell bank a raz-bord ? Perso je vois pas les faiblesses du gameplay en pvp vue que ... Lire la suite
19 juin 2015 à 08:12 - Messages
14 juin 2015 à 15:21 - Messages
après papotage avec un autre joueur ig, la piraterie s'y prête particulièrement, 1 ship de combat pour la menace, l'ouverture... Lire la suite
11 juin 2015 à 19:18 - Messages
...un modo rigolo. un peu plus tôt j'ai trouvé une signature dans laquelle se trouvait des containers de supraconducteurs, j... Lire la suite
10 juin 2015 à 17:53 - Messages
Deux avis bien distincts l'un de l'autre (il ne pouvait en être autrement ^^) Je sais (ou crois savoir) que Elite et Eve sont ... Lire la suite
hmm tu devrais relire la question. je ne m'interroge pas sur le pilotage, mais sur les missions pve combat et leurs éventuell... Lire la suite
effectivement. Mais c'est agaçant. Bref DL en cours, a plus ig :) et encore merci pour vos précisions/impressions :blabla:... Lire la suite
9 juin 2015 à 22:49 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Voila, j'aurais quelques questions concernant Elite Dangerous. Je suis intéressé par le jeu, mais vu le prix ... Lire la suite
16 mai 2015 à 02:43 - Messages
+1et j'élargis la chose à toutes les assos "d'aide humanitaire" pour les nécessiteux, la recherche et tout le toutim.Le concept... Lire la suite
19 avril 2015 à 14:48 - Messages

Jeux

kimoye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kimoye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kimoye n'a publié aucune critique de jeu.