Les forums JOL

Thrax

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 09:57 - Messages
Je mettrais pas ma main à couper sur la proportion de tattoos purement ornementaux et ceux ayant un sens "profond", sachant qu... Lire la suite
31 août 2013 à 17:41 - Messages
Oui oui un mec déjà tatoué qui se rend pas compte qu'on le pique pas. Talon et genoux vendredi prochain, ça sera finit pour l... Lire la suite
On a fait le tibia en Aout ça allait, c'est désagréable, un cran au dessus du dentiste mais supportable, perso c'est l'intérieu... Lire la suite
24 août 2013 à 10:28 - Messages
Quitte à se déplacer y'a largement meilleur.... Lire la suite
14 août 2013 à 14:14 - Messages
Dès que tu piques y'a plus que le corps et les UVs pour dégrader les pigments, les pseudo temporaires c'est des esthéticiennes ... Lire la suite
12 août 2013 à 09:35 - Messages
Avant de commencer par le poignet faut bien avoir en tête que tu le cacheras jamais avec des manches longues ou une montre. Sin... Lire la suite
6 août 2013 à 23:35 - Messages
Le Mr Messy ça fait un peu tâche :D... Lire la suite
Demain je me fais repeindre un tibia, ça sent la partie de plaisir.... Lire la suite
La jambe c'est plutôt cool niveau douleur mais l'arrière du genoux et l'arrête du tibia tu découvres de nouvelles sensations..... Lire la suite
5 août 2013 à 19:56 - Messages
Maintenant le jeu est de me trouver dans la galerie :p... Lire la suite
2 août 2013 à 14:18 - Messages
Ton employeur peut te faire souffler ou dépister ce qu'il veut de son côté si ça représente un risque par rapport à ton poste ... Lire la suite
19 juillet 2013 à 15:00 - Messages
La connerie c'est de partir sans lettre de mission avec tes IJs noir sur blanc, les factures osef si t'es au forfait.... Lire la suite
12 juillet 2013 à 19:56 - Messages
C'est quand même très inspiré, seule consolation pour le porteur de l'original les tatoueurs qui acceptent de repomper sont rar... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thrax n'a publié aucune critique de jeu.