Les forums JOL

Thrax

Dernières publications

RSS
2 avril 2013 à 23:27 - Messages
C'est un hybride de quoi le Tiki? :confus: Tiens après l'aventure de madame coincoin on a fait des recherches google image sur... Lire la suite
21 février 2013 à 20:01 - Discussion
2 février 2013 à 17:03 - Messages
Pour une résidence secondaire dans un pays stable oui facilement, autrement c'est compliqué.... Lire la suite
Je voulais faire court mais c'est l'idée, faut pas compter non plus sur le salaire en France comme argument, un bien hypothéca... Lire la suite
11 janvier 2013 à 09:33 - Messages
Et ça changera quoi qu'ils sachent ce qu'est une obligation? En supposant qu'ils ne bloquent pas simplement sur le terme. Tu as... Lire la suite
Ouais maintenant c'est des frais de notaire, des intérêts et de la taxe foncière que tu donnes en pure perte. Je pense pas que... Lire la suite
8 janvier 2013 à 16:22 - Messages
A 30€/mois je serais curieux de voir les meilleures garanties.... Lire la suite
A moins qu'il ne se soit mal exprimé à 30€ c'est son individuelle, ce qui est un tarif étonnant pour une couverture meil... Lire la suite
Relis avec le doigt Freand, je me base sur les montants que sa sœur a et va payer, soit 30€ comparé à 63.50+part emp... Lire la suite
26 octobre 2012 à 20:11 - Messages
Dédicace à Kodora http://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM... Lire la suite
14 septembre 2012 à 01:32 - Discussion
C'est l'exotique la moins cher que j'ai trouvé donc je partage la recette, 4 espadons berserker rares pour un peu plus d'une piè... Lire la suite
28 août 2012 à 20:59 - Messages
Finalement je préfère quand il y a trop de monde et que c'est injouable plutôt que de ne pas jouer du tout, si encore on connai... Lire la suite
14 juin 2012 à 10:09 - Messages
Il y a une logique qui doit t’échapper Doudou :D Acheter bas avec un taux haut ça veut dire constituer un faible capital et ... Lire la suite
Heureusement le nouveau gouvernement mettra bientôt en place une taxation dissuasive des revenus fonciers pour laisser la place... Lire la suite
8 juin 2012 à 11:00 - Messages
Avec 90K il va pouvoir s'acheter un box et une chambre de bonne, voir un studio en paysannie, le grand luxe :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thrax n'a publié aucune critique de jeu.