Khaerdaeliss/Molenn

Dernières publications

RSS
1 août 2003 à 18:52 - Messages
Alors, la réponse à tes 2 questions :Quête : Sur la Piste ?Level minimum : 31 Pnj départ : Tressa Gorrym'jiarg Zone : Vallée de... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:38 - Messages
Pour le logiciel de spellcraft, je vais modifier ça bientôt pour y mettre Mid et Alb (pas compliqué, faut juste que je trouve l... Lire la suite
Non, j'ai déjà revérifier, il n'y a pas de boucle infini... De toutes façons, on a pas ce message d'erreur... Je ne peux pas co... Lire la suite
C'est assez bizarre, je viens de me le récupérer sur mon micro au boulot (une charrette : P3 800, 128 meg de ram, Windows Nt)..... Lire la suite
1 juillet 2003 à 11:39 - Discussion
Le logiciel de craft v4.0 : C'est donc un logiciel qui regroupe toutes les recettes et les prix de tous les artisanats (enfin... Lire la suite
30 juin 2003 à 00:04 - Messages
J'ai ma réponse.. Dans la table que j'avais, toutes les gemmes à 1 pt de charge était divisé par 2 (sauf caractéristiques et HP... Lire la suite
29 juin 2003 à 22:14 - Messages
Il y a trois réponses :La première est, il est vrai, que j'aime me torturer l'esprit. Le plaisir de trifouiller dans les lignes... Lire la suite
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai sous les yeux un tableau (trouvé sur un post de JoL, avec des cases bleus/jaunes/vertes si ç... Lire la suite
29 juin 2003 à 17:38 - Discussion
Bon, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne suis pas sûre que j'obtienne une réponse sur le forum technique, qui... Lire la suite
10 juin 2003 à 12:03 - Messages
Tu as bien fiat l'install avec le setup.exe ?Lors de l'install, tu écrases bien les anciennes .dll.Normalement, j'installe 10 .... Lire la suite
8 juin 2003 à 13:24 - Messages
Correction de bugs...Je me suis rendu compte en l'utilisant (et oui, à la base, c'est quand même pour moi que j'ai crée ce peti... Lire la suite
8 juin 2003 à 02:18 - Messages
Sinon, si tu n'as pas encore trouvé : il y a plein de sites où elles sont référencé. Je te mets juste le nôtre : Les Prêtresses... Lire la suite
7 juin 2003 à 10:39 - Messages
Je veux bien :)Tu peux m'envoyer ce que tu as (si c'est en français... J'ai déjà tout en anglais, mais la flemme de traduire^^)... Lire la suite
Ce n'est pas la peine, merci... Pour la forge, j'ai tout ce qu'il me faut... J'ai juste à trouver le courage et le temps de tou... Lire la suite

Jeux

    Khaerdaeliss/Molenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaerdaeliss/Molenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaerdaeliss/Molenn n'a publié aucune critique de jeu.