Les forums JOL

Gragor BriseOs

Dernières publications

RSS
27 décembre 2007 à 12:36 - Discussion
U.I. Gragor 1.89b http://sleck.club.fr/UI_Gragor_1.89b_s.jpg Mises à jour externes 1.98 (fondation) 1.104 (barre de buff)... Lire la suite
26 décembre 2007 à 19:20 - Messages
j'ai revu la fenêtre "siège", modification de certaines polices.si il n'y a plus de bugs ou de soucis je vais pouvoir sortir la... Lire la suite
23 décembre 2007 à 14:33 - Messages
beaucoup de travail effectivement, merci de votre soutien ^^@Harord: bien vue, j'ai trouvé la solution pour la fenêtre d'amélio... Lire la suite
mise à jour de la pre-release 1.89 avec la correction des problèmes d'affichage des buffs dans la fenêtre d'améliorations de gr... Lire la suite
22 décembre 2007 à 21:58 - Messages
effectivement,les niveaux des membres du groupe devraient s'afficher dans la fenêtre groupe mais cela ne fonctionne pas.ils s'a... Lire la suite
U.I. Gragor 1.89 Pre-Release-Mise à jour de la fenêtre d'options.-Ajout du choix de couleur des Mots-clé: blanc ou jaune.-Ajout... Lire la suite
@Duncane: cela a été corrigé ainsi que pas mal de problèmes de textes decentrés ;).j'ai trouvé la solution au problèmes d'affic... Lire la suite
21 décembre 2007 à 21:03 - Messages
@sopranoo: daoc tv marche très bien chez moi (xp et windows media).vu que c'est des onglets faut cliquer sur un car ils se supe... Lire la suite
on va essayer d'utiliser la même détermination des fenêtres ^^ :-fenêtre groupe: celle a cote de l'inventaire etc, elles a des ... Lire la suite
dans l'Options Chooser le choix du set d'icônes (OptionsChooser.exe dans le dossier custom de l'U.I.).@Teuteu/Sirald: j'ai une ... Lire la suite
20 décembre 2007 à 19:23 - Messages
le problème de la fenêtre commande est du au fait qu'il ai des onglets. a la connexion ou a chaque changement de zone, les ongl... Lire la suite
cela a été fusionné avec l'horloge IG et réelle ;)... Lire la suite
19 décembre 2007 à 20:50 - Messages
voici un screenshot de l'U.I. actuellement (set d'icônes non terminé):http://img253.imageshack.us/img253/4386/sshot001wg3.th.jp... Lire la suite
@Shandess: prévu dans la version finale de mon U.I. 1.89, la fenêtre d'options mise à jour :)... Lire la suite
18 décembre 2007 à 17:57 - Messages
@Lesbi: oui c'est possible sauf dans le journal de quête (celui avec la possibilité d'annuler une quête).dans styles.xml, cherc... Lire la suite
17 décembre 2007 à 20:32 - Messages
la fonction taille de police à été annulé dans le chat pour pouvoir faire fonctionner les smileys dans le chat ^^l'option camér... Lire la suite
pour le snapback faut l'activer en jeu avec /snapback on, y'a rien dans l'U.I. pour ^^euh pas de smileys dans le chat avec les ... Lire la suite
merci pour l'info Drazar :merci:@Hide_daoc: Pour remettre la police ajustable en taille dans le chat il faut, dans le fichier s... Lire la suite
17 décembre 2007 à 11:34 - Discussion
U.I. Gragor 1.89 Beta Notes : Les fenêtres sont déplaçables en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris tout en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gragor BriseOs n'a publié aucune critique de jeu.