Les forums JOL

Gragor BriseOs

Dernières publications

RSS
19 janvier 2008 à 16:31 - Messages
y'a même un serviteur personnel dans les bonus du pack DAoC, sympa ça ^^... Lire la suite
7 janvier 2008 à 17:06 - Messages
@Minestra: dans un premier temps il faut cliquer sur un onglet autre que le premier de la fenêtre à chaque connexion et zonage ... Lire la suite
7 janvier 2008 à 11:30 - Messages
sokoy,je suis intéresse par ta chasse aux démons avec mon prêtre de Hel Izude (a noté qu'il est pas PBAE ;)).... Lire la suite
5 janvier 2008 à 14:50 - Messages
Sokoy,j'ai testé la fenêtre des secrets des anciens et je n'ai pas vu de bug à l'agrandissement ni à l'affichage des différente... Lire la suite
a la connexion et surement au zonage, qlql soit ton lvl de ml tu aura toujours la page ml0.pour la fenêtre ML je sais que c'est... Lire la suite
1 janvier 2008 à 19:57 - Messages
sokoy,dans le dossier custom de l'U.I. il y'a le programme pour choisir entre les différentes options: OptionsChooser.exe.... Lire la suite
31 décembre 2007 à 01:12 - Discussion
sokoy, je vous propose mes Icônes pour la version 1.89 de DAoC :). aperçu: http://img262.imageshack.us/img262/1787/sanstit... Lire la suite
31 décembre 2007 à 01:06 - Messages
tu devrais avoir des boutons avec les noms des warmaps au dessus dans chaque fenêtre de warmap.c'est le cas chez moi et donc je... Lire la suite
28 décembre 2007 à 13:19 - Messages
sokoy,si tu n'as pas de dossier custom, tu met celui de l'archive dézipé de mon U.I. et tu en aura un ;)n'oublie pas, après avo... Lire la suite
27 décembre 2007 à 17:34 - Messages
Sokoy,pas de summarys supplémentaires de prévues, il y'a déjà tout ce qu'il faut dans mon U.I.:-En summary tu as, grâce à l'Opt... Lire la suite
27 décembre 2007 à 12:46 - Messages
sokoy,mon Interface, l'U.I. Gragor, est au stade "réalisé" pour la version 1.89 de DAoC ;).... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gragor BriseOs n'a publié aucune critique de jeu.