Gard

Dernières publications

RSS
14 juin 2013 à 14:13 - Messages
Moi je trouve ça quand même relativement important, le Féca a un bon potentiel de tanking, et un tank qu'on peut fuir autant qu... Lire la suite
12 juin 2013 à 17:51 - Messages
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371052202-capologis.png Grosse arnaque ce bonus, j'aurais mieux fait d'attendre... Lire la suite
10 juin 2013 à 17:05 - Messages
En fait, c'est déjà le cas, tu peux acheter un kolizéton pour deux doplons ... Ça reste beaucoup plus intéressant de pren... Lire la suite
9 juin 2013 à 19:01 - Messages
Pourquoi être encore sur Dofus et pas Wakfu ? Car à mon avis peu de monde a envie de recommencer à 0 pour un jeu avec un univer... Lire la suite
4 juin 2013 à 18:04 - Messages
Le système a l'air sympa, par contre je vois déjà arriver les alliances "fuck the world" qui mettent genre 4h du mat pour le co... Lire la suite
22 mai 2013 à 23:01 - Messages
Pour moi le plus urgent c'est quand même la fusion des armures, ça nous libérerait 3 nouveaux sorts pour donner un nouveau souf... Lire la suite
15 mai 2013 à 16:41 - Messages
{Bâton du Bwork Mage} Bâton bizarrement peu connu mais ayant les mêmes dégâts que le krysto, et que j'ai toujours trouvé bie... Lire la suite
Pour ma part, entre 30sag/30int et 1PO le choix est très vite fait ... (sans parler du malus vita sur le krysto ...) Je propos... Lire la suite
Je suis vraiment pas d'accord, un PO de gagné c'est toujours utile quelque soit la portée de base du sort. 30 intel c'est com... Lire la suite
14 mai 2013 à 12:06 - Messages
Même à 1 compte, perso quand je prend un transporteur, je vois juste un écran noir de chargement, et une image de la cinématiqu... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:52 - Messages
Le gros problème de la Boréale sur un Féca c'est qu'elle ne donne pas de dom neutre, et c'est dommage d'avoir une voie terre sa... Lire la suite
8 mai 2013 à 15:26 - Messages
C'est vrai que ces deux derniers DT font sûrement partie des meilleurs ! L'histoire de Frigost est vraiment bien racontée, et c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gard n'a publié aucune critique de jeu.