Gard

Dernières publications

RSS
28 juillet 2011 à 14:16 - Messages
Pour armure terrestre, je parlais de la boost niveau 5 :p Immunité/RdS sont aussi pratiques pour te protéger pendant le tour o... Lire la suite
27 juillet 2011 à 23:50 - Messages
Armure terrestre (la plupart des mobs à BL/ML tapent terre ou neutre), glyphe agressif, immunité, renvoi de sort, maîtrise, caw... Lire la suite
2 juillet 2011 à 17:37 - Messages
Les deux en switchant selon l'adversaire pourquoi pas, mais avec quelle drago ? Emeraude/ébène mais avoir 1PM de trop sur la ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 23:34 - Messages
Bonjour. Mon Roublard air arrive bientôt au niveau 60 (gelano + DD). Pour son stuff je compte garder cette base d'items : {Dan... Lire la suite
21 juin 2011 à 19:23 - Messages
%res contre les attaques balèzes style tempête de puissance. ;)... Lire la suite
30 mai 2011 à 23:54 - Messages
12 mai 2011 à 17:28 - Messages
Hm je pense pas, en multi le Féca est pas si mauvais que ça, l'année dernière les équipes avec un Féca étaient loin d'être très... Lire la suite
Actuellement un doublon d'immunité c'est juste hyper utile pour passer les 2 tours à vide du bouclier féca ... Pour le glyphe ... Lire la suite
3 mai 2011 à 19:34 - Messages
(attention pavé en approche) Selon moi, les modifications du Féca doivent prendre en compte : - Une augmentation légère de so... Lire la suite
8 avril 2011 à 22:22 - Messages
Les panos air sont sensiblement les mêmes pour toutes les classes à ce niveau, qu'on sache jouer la classe ou pas ... :doute:... Lire la suite
13 octobre 2010 à 15:51 - Discussion
Salut, Bon voilà pour l'instant mes sessions de jeu sur le SH c'est ça : 1-Xp et drop à incarnam 2-Tentative de sortie : mort p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gard n'a publié aucune critique de jeu.