Les forums JOL

Minada

Dernières publications

RSS
23 septembre 2005 à 13:31 - Messages
En tout cas il est plus efficace que son Community Manager au point de vue communication.... Lire la suite
22 septembre 2005 à 21:53 - Messages
22 septembre 2005 à 10:28 - Messages
Hum ayant tué 2 fois Hakkar je vois mal comment tu pourrais exploiter la LOS, et surtout à quoi ça servirait Oo... Lire la suite
17 septembre 2005 à 20:45 - Messages
Hum les composants que tu cites ne sont pas ceux du libram mais ceux qui servent à créer le collier ou le bijou de set (je sais... Lire la suite
Ben pour ce que j'ai pu trouver actuellement druide c'est protection mais je n'ai pas vérifié par moi même :/La seule source qu... Lire la suite
16 septembre 2005 à 11:52 - Messages
Faudrait voir à pas trop se fier sur les droprates actuels de ZG, ils ne sont élevés que parce que les mobs ont été tués très p... Lire la suite
11 septembre 2005 à 20:49 - Messages
@robase à Grenoble, 22 rue de la Poste. Pas mal de joueurs de WoW :)... Lire la suite
8 septembre 2005 à 14:47 - Messages
A noter que les futurs enchantements pour jambes & tête de ZG nécessiteront l'un des 3 librams de HT, donc forcément un diamant... Lire la suite
7 septembre 2005 à 22:29 - Messages
C'est 3 minutes ou alors plus de 40 persos dans son aggro range.... Lire la suite
4 septembre 2005 à 15:18 - Messages
La dague est un fake, elle est apparue sur les forums us il y a un peu moins d'un mois.Il y a une technique permettant de faire... Lire la suite
2 septembre 2005 à 12:52 - Messages
Oui il en faut beaucoup.Pour les minerais Dark Iron oublie il en faut tellement que ça n'est pas rentable, il faut environ 60 m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Minada n'a publié aucune critique de jeu.