Minada

Dernières publications

RSS
11 janvier 2006 à 01:55 - Messages
28 décembre 2005 à 01:42 - Messages
Ben chez nous ça n'aide pas et c'est pas faute d'essayer, toujours les mêmes loots à MC & BWL.... Lire la suite
27 décembre 2005 à 16:31 - Messages
Bah si tu veux pas payer aussi cher tu sais ce qu'il te reste à faire ... farmer HT ouest.... Lire la suite
24 décembre 2005 à 19:12 - Messages
C'est la faction Alliance du bassin d'Arathi, "The League of Arathor" en anglais :)... Lire la suite
21 décembre 2005 à 19:28 - Messages
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais sa "traduction" change complètement les propos du post US, à ce point ça n'est plus... Lire la suite
Tu as du mal lire : le fait de cogner dessus après phase 1 plus d'une fois par jour n'était pas prévu, des joueurs ont trouvé u... Lire la suite
Il n'y a pas de timer de 12h, il y avait il y a quelques semaines un post sur le forum US de gens ayant testé jusqu'à 24h dans ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 17:29 - Messages
Il traduit "we don't want to force people to do something wonky like that in the future" par " nous ne souhaitons pas que les j... Lire la suite
19 décembre 2005 à 17:09 - Messages
Bah la première personne à reco dans l'instance va reco à l'entrée de l'instance.Une personne reco à l'endroit où elle a déco s... Lire la suite
A priori ça n'est pas hors charte.J'ai peut-être mal formulé ma réponse, mais lorsque quelqu'un qui a déco dans l'instance reco... Lire la suite
Aucune influence non, le repop n'est provoqué que par le reset de l'instance qui survient après 30 minutes sans personne dedans... Lire la suite
17 décembre 2005 à 15:02 - Messages
C'est toi qui te trompes ^^Il te parle de classement pvp en aucun cas de niveau de jeu, et il a raison : le classement pvp ne r... Lire la suite
26 novembre 2005 à 21:29 - Messages
Fais tes comparaisons avec uniquement les pièces concernées peut-être.... Lire la suite
25 novembre 2005 à 19:10 - Messages
Hum en partant de screens comme celui-là :http://images.holdingcell.net/images/complete.jpgJe dirais qu'il s'agit principalemen... Lire la suite
Hum la monture a priori n'est utilisable que dans AQ ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minada n'a publié aucune critique de jeu.