Peewee Vdp

Dernières publications

RSS
6 décembre 2005 à 16:01 - Messages
Ça a juste pas de bon sens des histoires comme ça lol, jamais j'aurais cru possible que les chaines de lettres existerait aussi... Lire la suite
5 décembre 2005 à 13:51 - Messages
Pour moi maquillage = un des pire turn off après la cigaretteAussi simple que ça... Lire la suite
1 décembre 2005 à 06:49 - Messages
N'empèche que la meilleure reste : Anne :p Et le reste est encore bien pire :mdr:... Lire la suite
1 décembre 2005 à 06:18 - Messages
Si vous avez 2 minutes vous pouvez faire le mien svp ??? :merci:... Lire la suite
30 novembre 2005 à 05:07 - Messages
Pour ce qui est du Code Criminel Canadien, pour que des menaces soient prisent en compte il faut que la personne qui s'est fait... Lire la suite
27 novembre 2005 à 01:45 - Messages
C'est quel style musical, à voir la B.O. ça doit être du rap/hip-hop... mais les paroles que tu dis me font penser à une chanso... Lire la suite
21 novembre 2005 à 05:29 - Messages
Moi je suis disponible pour l'an prochain, je m'y suis pris trop tard cette année :SLe résultat sort quand au fait ?Merci en ba... Lire la suite
15 novembre 2005 à 02:42 - Messages
La mienne :p http://img486.imageshack.us/img486/3369/coldindianglassweb18wr.jpg... Lire la suite
4 novembre 2005 à 15:59 - Messages
Ok je vais attendre qu'un modo le teleporte pour éviter d'en recréer un autre :-)... Lire la suite
Oui merci c'est super bien :-)J'aurais pas pu faire mieux :merci:... Lire la suite
4 novembre 2005 à 02:01 - Discussion
Je sais pas si je devais poster ici ou sur le labo mais bon ... J'aimrais avoir l'aide de personne qui ont des points de cara... Lire la suite

Jeux

    Peewee Vdp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peewee Vdp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peewee Vdp n'a publié aucune critique de jeu.