Krona

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 01:14 - Messages
Peut causer des problèmes, bah ouais... si je veux vraiment pas que les autres rejoignent hein? Je pense aussi à la touchparak ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 01:10 - Messages
Coût du craft assez basJet bon mais sans plusPas forgemagé...Prix du craft oui, je pense que très peu de personnes seront intér... Lire la suite
19 septembre 2009 à 14:40 - Messages
La communauté JOL-ménalt est limitée en nombre ... Et je dois avouer que ta proposition n'est pas trop mal, mais ne m'intéresse... Lire la suite
12 septembre 2009 à 23:45 - Messages
12 septembre 2009 à 19:19 - Messages
j'dirais 1.6 M, la fm de cet objet n'est pas vraiment une difficulté, quant au prix du craft... :(... Lire la suite
4 septembre 2009 à 14:05 - Messages
Des puis pour le PA? ou pour le remontageCar risquer de faire passer le PA en SN :(... Lire la suite
2 septembre 2009 à 19:13 - Messages
Coul une date.Merci pour le cadeau, pour une fois ça déconne pas chez Ankama !(et merci pour l'info, j'aurais jamais été cherc... Lire la suite
Flagellez-moi si je me trompe, mais dofus "n'utilise pas" la carte graphique et elle n'a donc aucune incidence sur les conditio... Lire la suite
Me semble qu'il a été dit que le prix du pack serait de 29.90€ ( pas retrouvé le sujet sur les news :( )... Lire la suite
2 septembre 2009 à 18:55 - Messages
Qu'est-ce que t'appelle " des zones qui xp bien "La montagne Koalak ?Les Fungus ? :rolleyes:Jamais entendu parler sinon.Le pri... Lire la suite
Ah ouais les zoths, s'pas bien compliqué comme mobs...Oui mais le souci étant que y en a peut-être qui sont " honnêtes ", mais ... Lire la suite
30 août 2009 à 18:48 - Messages
Avec le Voile, j'suis vraiment juste au niveau de l'agi pour les prérequis az'tech, et bon je le suis déjà pour la chance alors... Lire la suite
30 août 2009 à 17:51 - Discussion
Salut à Hubert et à tous les Joliens et Joliennes ! Je viens donc vous parler de mon xelor, il est actuellement agi, mais je tr... Lire la suite

Jeux

    Krona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krona n'a publié aucune critique de jeu.