Jarka

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 11:56 - Messages
Bonjour à tous, la 6REC réouvre son recrutement à partir de ce mois-ci, toujours sur les mêmes critères : avoir 18 ans minim... Lire la suite
2 août 2014 à 18:27 - Messages
Marrant, moi je voyais plutôt les Alb descendants des NC, comme quoi :D En revanche aucun doute sur les Hib lol.... Lire la suite
22 septembre 2013 à 13:11 - Discussion
Présentation La 6Reco est une unité de combat légère. Elle est souvent chargée d'opérations de guérilla, d'assaut rapide ... Lire la suite
24 août 2012 à 20:42 - Messages
D'un autre coté ... tu vas te coucher tôt un 24 au soir pour te lever à 6h le lendemain matin et te jeter sur ton cadeau. C... Lire la suite
21 août 2012 à 16:45 - Messages
Pour ma part j'ai commandé sur la fnac et vu leur impossibilité de m'envoyer le code par email, j'ai annulé la commande et je s... Lire la suite
19 août 2012 à 21:52 - Messages
Ca, on n'en sait rien si l'échantillon JOL est représentatif des joueurs français, comme quelqu'un d'autre l'a dit il faudrai... Lire la suite
18 août 2012 à 22:02 - Messages
Vous avez dit à un moment (l'info est peut etre obsolète maintenant !) que vos effectifs seraient séparés en 2 (2 groupes opti ... Lire la suite
18 août 2012 à 10:14 - Messages
Pour revenir au sujet, savez-vous si on aura accès à des informations concernant le remplissage des serveurs dès les premières ... Lire la suite
Ca serait intéressant dès les 1ères heures ou 1ers jours d'avoir plus d'informations sur les serveurs que le simple "serveu... Lire la suite
17 août 2012 à 11:15 - Messages
J'espère qu'anet osera s'adapter très rapidement, et ouvrir ou fusionner des serveurs selon la situation. Sinon ca va faire bea... Lire la suite
ah là çà change tout ! vive Anet !!! Je vais adorer ne pas aller en 3W du coup ! :ange:... Lire la suite
çà m'intéresse si tu retrouves ta source. Quand je vois le sondage JOL ici-même, on a 2 serveurs en tête avec un effecti... Lire la suite
16 août 2012 à 19:54 - Messages
Tu as une idée en regardant les guildes inscrites sur gw2guilds.org, la majorité ayant donné une information sur leurs tail... Lire la suite

Jeux

    Jarka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarka n'a publié aucune critique de jeu.