Ghostsystem

Dernières publications

RSS
7 août 2013 à 05:41 - Messages
Pour mon avis c'est ici : http://fr.slideshare.net/NonoCacaMax/test-tmqfel bonne lecture :)... Lire la suite
31 juillet 2013 à 01:01 - Messages
En même temps les gens ce n'est plus Blizzard, mais Activision Blizzard... Robert A. Kotick est passé par là.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 23:30 - Messages
23 juillet 2013 à 12:51 - Messages
Les cosplay sont très beaux. Je me demande toujours le nombres d'heures qu'il faut pour un tel truc. Et je crois que je suis to... Lire la suite
Donc les costumes professionnels ne sont pas fait par des gens de manière artisanale? Ils apparaissent par magie dans le plac... Lire la suite
20 juillet 2013 à 14:48 - Messages
Y'a rien d'étrange. Le loot c'est de la chatte rien de plus. J'ai fais une aprem farm j'ai eu 17 légendaire en 5h (17 souffre... Lire la suite
18 juillet 2013 à 20:06 - Messages
J'arrive toujours trop tard moi :(... Lire la suite
Tu partages pas avec les voisins? :p... Lire la suite
5 juillet 2013 à 16:38 - Messages
D'accord avec le voisin du dessus ça ne vaut pas grand chose. J'ai vendu la même chose en dext pour une misère. Alors en intel.... Lire la suite
3 juillet 2013 à 19:49 - Messages
L'amu est juste incroyable... T'en as pour des centaines d'euros là...... Lire la suite
20 juin 2013 à 15:35 - Messages
Il serait intéressant, afin de mieux optimiser son stuff de pouvoir voir les dégâts par sort. Sur d'autre jeu c'est possible. P... Lire la suite
18 juin 2013 à 01:29 - Messages
http://img15.hostingpics.net/pics/139474Screenshot004.jpg Alors voici Busara, mon premier perso HC. Je voulais me lancer dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OGame

    Ah Ogame...
    J'ai joué à Ogame il y a quelques temps (top 30 univers 28 et top 100 univers 22). Ce jeu est formidable surtout pour les insomniaques ^^. Les graphismes sont agréables, la prise en main immédiate, les unités sont nombreuses et leurs fonctions très va... Lire la suite

    DOFUS

    D.O.F.U.S ?
    Dofus... Cela ne vous dit peut être rien. Pourtant, c'est un jeu formidable. Déjà graphiquement, il est différent de tout. Les adeptes de la grosse 3D qui « rox la mort » seront soit déçus, soit touchés par de tels graphismes, cela dépendra de leur ouv... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghostsystem