Ghostsystem

Dernières publications

RSS
4 octobre 2013 à 20:22 - Messages
Salutation à tous! Dites moi, ce site est-il fiable? http://op.gg/mmr/region=EUW Ou alors c'est juste du caca en boite? D'ava... Lire la suite
3 octobre 2013 à 23:10 - Messages
Ayé de nouveau en BO5. http://img11.hostingpics.net/pics/578188ScreenShot013.png Première game, première loose, un Twitch qui... Lire la suite
http://img11.hostingpics.net/pics/673071ScreenShot013.png Prochaine étape Silver IV.... Lire la suite
3 octobre 2013 à 18:45 - Messages
J'ai 150 de QI et je suis en bo5 pour up Silver, youhou... Sinon je suis un gros casu sur ce jeu, en 3ans même pas 900 game ... Lire la suite
Ba quand même j'espère que tu saisi que les mecs plaisantaient. Car lol mise à part s'entrainer (comme toutes les disciplines ... Lire la suite
C'est pas faux. ^^ C'est un coup à passer pour un mec étrange. Y'a quand même trois quatre autres gamers, mais bon... CoD il... Lire la suite
3 octobre 2013 à 18:21 - Messages
Bordel de fion, j'étais à 10/4 me voila à 13/13... Mine de rien en ARAM c'est ouf le nombre de mecs qui leave dès qu'ils ont pa... Lire la suite
Ah ba merci bien, j'sens que j'aurais déjà moins de c*nn**ds dans mes team. Puis de l'ARAM entre pote ça doit être bien bien fu... Lire la suite
Bon ba je vais tabler sur le manque de cul en 26 game alors. Il est vrai que c'est peu pour vraiment se faire une idée.... Lire la suite
1 octobre 2013 à 12:28 - Messages
Moi je persévère encore dans cette voie. J'me dis que bon support en bronze où ailleurs... Bon ok en 3 jours cela m'avait coû... Lire la suite
1 octobre 2013 à 00:12 - Messages
Les défis sur ce jeu sont propres à chacun. Par exemple l'un des miens était de kill Diablo en Arma en Hardcore, défi relevé il... Lire la suite
29 septembre 2013 à 01:33 - Messages
Le stun d'Annie juste parfait.... Lire la suite
Peke qui se donne comme un teubé là... Et l'adc qui farm toujours pas. Bon une game mais pas deux. Au moins pas Fanny.... Lire la suite
Comme Oxation, j'ai le palpitant qui s'emballe. Ils me vendent du rêves là Fnatic, j'y croyais tellement plus. Et Soaz, omg Soa... Lire la suite
28 septembre 2013 à 23:55 - Messages
Cette fessé putain... J'espère vraiment voir les européens gagner cette demi finale. Un 3-0 serait plus que bienvenu maintenant... Lire la suite
Ez/Sona, le poc qu'elle va prendre la Ashe...... Lire la suite
Ouais mais poke ça fait trop vieille prostitué qui veut ton zizi sur facebook. Du coup je préfère poc.... Lire la suite
27 septembre 2013 à 16:42 - Messages
Bioshok et Borderlands n'ont rien inventé hein. Puis Borderlands steampunk mouais bof, c'est plus un univers à la Mad Max et F... Lire la suite
25 septembre 2013 à 19:21 - Messages
Après avoir perdu 8 bo5 à la suite pour up S(V) et avoir été rétrogradé en B(II) à la suite de ça. Après avoir fait 25l pour 12... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OGame

    Ah Ogame...
    J'ai joué à Ogame il y a quelques temps (top 30 univers 28 et top 100 univers 22). Ce jeu est formidable surtout pour les insomniaques ^^. Les graphismes sont agréables, la prise en main immédiate, les unités sont nombreuses et leurs fonctions très va... Lire la suite

    DOFUS

    D.O.F.U.S ?
    Dofus... Cela ne vous dit peut être rien. Pourtant, c'est un jeu formidable. Déjà graphiquement, il est différent de tout. Les adeptes de la grosse 3D qui « rox la mort » seront soit déçus, soit touchés par de tels graphismes, cela dépendra de leur ouv... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghostsystem