Ghostsystem

Dernières publications

RSS
20 octobre 2012 à 17:57 - Messages
Visiblement avec cette maj certains loot trop et revendent pas cher. http://img15.hostingpics.net/pics/908148Screenshot003.jpg... Lire la suite
4 octobre 2012 à 11:18 - Messages
Parce que je suis un mec gentil et que je te sens dans un grand moment de solitude je vais répondre à ton "enquête", puis faut ... Lire la suite
30 septembre 2012 à 13:33 - Messages
30 juillet 2012 à 00:34 - Discussion
Salut à tous. J'ai cherché et pas trouvé, mais comme je suis une buse avec le mode rechercher de ce forum je m'excuse d'avance ... Lire la suite
26 juillet 2012 à 23:39 - Messages
Salut à tous, J'ai encore un peu de mal avec les calcules de dégâts. Petite question donc... Étant DH j'hésite entre un objet... Lire la suite
9 juillet 2012 à 16:04 - Messages
Vous avez pas d'âme sérieux. Le jour du jugement divin dieu il vous montrera un screen de ce message et les factures de vos v... Lire la suite
7 juillet 2012 à 14:09 - Messages
Je remonte ce topic car une question me turlupine. J'ai trouvé réponse sur le forum off mais j'aimerais confirmation. Les macro... Lire la suite
31 mai 2012 à 18:37 - Discussion
Arne mit pied à terre pour contempler la majestueuse entrée de ce lieu. Il regarda sa fidèle monture et esquissa un sourire. Nou... Lire la suite
24 avril 2012 à 19:09 - Discussion
Salut à tous! La discussion qui dérive un peu sur magic ici, me donne une idée afin de vous connaitre un peu mieux vous Jollol... Lire la suite
9 février 2012 à 14:18 - Discussion
Salut à tous. Alors aujourd'hui je vais vraiment faire des éloges à ce jeu, du moins à son support. J'ai arrêté LoL il y a env... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OGame

    Ah Ogame...
    J'ai joué à Ogame il y a quelques temps (top 30 univers 28 et top 100 univers 22). Ce jeu est formidable surtout pour les insomniaques ^^. Les graphismes sont agréables, la prise en main immédiate, les unités sont nombreuses et leurs fonctions très va... Lire la suite

    DOFUS

    D.O.F.U.S ?
    Dofus... Cela ne vous dit peut être rien. Pourtant, c'est un jeu formidable. Déjà graphiquement, il est différent de tout. Les adeptes de la grosse 3D qui « rox la mort » seront soit déçus, soit touchés par de tels graphismes, cela dépendra de leur ouv... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghostsystem