Mael-An

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 02:19 - Messages
Chacun à sa définition de la trinité j'ai l'impression, en occultant l'essentiel. Le tank, le dps et le heal ne sont qu'une bas... Lire la suite
5 août 2013 à 09:05 - Messages
Je viens de regarder la vidéo en entier, ce que je note : - Textures passables pour rester gentil. - Animations ratées, man... Lire la suite
6 juillet 2013 à 04:15 - Messages
Sauf que le modèle F2P/B2P est un moyen de se faire méchamment de la caillasse. T'imagines même pas les fortunes qui se so... Lire la suite
3 juillet 2013 à 20:33 - Messages
Heu lol? Un MMO RvR sans CC ? Impensable. En outre c'est une feature sur laquelle aucune information n'a été donné, donc ton ... Lire la suite
TES ne fonctionne avec des stats Force, Dext, etc surlesquelles les skills sont dépendantes. Et à moins que j'ai loupé l'in... Lire la suite
3 juillet 2013 à 15:18 - Messages
Les builds avec du heal (AR/blood/Claw) te permettent surtout de solo les quêtes difficiles et de basher les mobs Nighmare tag ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 13:14 - Messages
Groupe de 4 = 1 Tank (semi hybride en fonction de l'encounter), 2 DPS, 1 soigneur (semi-hybride selon l'encounter). Pas de sai... Lire la suite
30 juin 2013 à 19:35 - Messages
C'est le problème de TSW, même si tu as une paire de passif/actif pourris dans chaque voie, tu as aussi de très bonnes skills e... Lire la suite
30 juin 2013 à 15:29 - Messages
Je t'arrête tout de suite, le public console n'est pas plus casual que celui PC de nos jours. C'était vrai il y a 10/15ans... Lire la suite
28 juin 2013 à 22:50 - Messages
J'aime bien ton build; tu me donnes des idées notamment avec le combo Striker/Punisher. Sinon pour ma part je suis en Chaos/Sh... Lire la suite
20 juin 2013 à 06:56 - Messages
Il y a plusieurs avantage à se focaliser sur des archétypes quand on commence : - Permet d'avoir un build cohérent avec le r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mael-An n'a publié aucune critique de jeu.