Afnagan

Dernières publications

RSS
8 mai 2011 à 21:45 - Messages
Hardiman de retour ? arf je t'ai toujours sur mon icq ! ça serait une excellente nouvelle :p... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:52 - Messages
C'est un moyen comme un autre qui a déjà été débattu durement dans le passé. Pour ma part, quand j'ai un besoin ponctue... Lire la suite
3 mai 2011 à 10:16 - Messages
En fait, mes premières dizaines de millions je les ai rapidement fait comme cela, j'ai même eu la chance de trouver un crys... Lire la suite
2 mai 2011 à 12:23 - Messages
Je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais quelques heures de repérage et fin d'après midi sur des IDOC et on a ce qu'i... Lire la suite
26 avril 2011 à 09:10 - Messages
Super intéressant, je vais essayer merci pour les infos ! Boura's killer... Lire la suite
19 avril 2011 à 08:48 - Messages
Bonjour On était pas mal aussi le clan BFE (nostalgie)... Lire la suite
14 avril 2011 à 08:33 - Messages
13 avril 2011 à 10:54 - Messages
Je peux pas te dire, mes quelques demandes n'ont jamais eu de retour...UO est en train de mourir à petit feu, tout doucement ... Lire la suite
Moi aussi, cela fait des années que je paie, je reviens régulièrement mais j'ai du mal à être régulier, il manque quelque c... Lire la suite
13 avril 2011 à 09:05 - Messages
Merci c'est super vos liens. Effectivement, Stone c'est très fort et très beau ! Moi l'empreinte Ultima c'est "Rule, Britann... Lire la suite
12 avril 2011 à 12:42 - Messages
Alaster on peut le suivre à l'odeur de son slip.... ***** je sors... *******... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Afnagan n'a publié aucune critique de jeu.