Chipeur le Renard

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 17:06 - Messages
L'influence de ne pas pouvoir équiper l'épée Granduk en étant parcho 101 partout. :ange:... Lire la suite
7 février 2014 à 17:02 - Messages
Je le verrais comme un survival, des vagues de monstres de plus en plus difficiles à vaincre, avec plusieurs modes : Temps : ... Lire la suite
6 février 2014 à 09:25 - Messages
Bonjour, Exactement comme Memnach. Ca pourrait être trié par difficulté et donner un petit bonus. En interdisant le multicom... Lire la suite
5 février 2014 à 21:09 - Messages
Concernant le processeur, je dirais un i3. i5 c'est "trop" pour ça. La carte graphique amha n'a que peu d'importance.... Lire la suite
5 février 2014 à 10:46 - Messages
Non. :) C'est un raisonnement autant inductif que toi, mais dans mes connaissances beaucoup trouvent cette manière d'obten... Lire la suite
Bien entendu, mais il faut comme d'habitude mettre ça à côté du temps de jeu effectivement utilisé pour la fm exo. En admetta... Lire la suite
3 février 2014 à 11:49 - Messages
Je ne me prononcerai pas sur les Roublards, mais si j'ai bien compris tu souhaites que les dégats des alliés ne se transfor... Lire la suite
31 janvier 2014 à 13:43 - Messages
Ceci dit, il serait agréable que les boss se basant uniquement sur l'érosion ou le Blitz (coucou Klime) aient un deuxième é... Lire la suite
30 janvier 2014 à 10:09 - Messages
Une grève... Et tant mieux ! On va quand même pas se plaindre quand ils reculent sur un marché, si ?... Lire la suite
22 janvier 2014 à 13:34 - Messages
Juste pour information, le document Excel des nouveaux objets d'élevage dans le Wiki tombe chez moi sur un "Document non trouvé... Lire la suite
21 janvier 2014 à 16:57 - Messages
La question du niveau est à mon sens au delà d'un nombre permettant de changer l'expérience reçue en tuant le monstre. U... Lire la suite

Jeux

    Chipeur le Renard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chipeur le Renard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chipeur le Renard n'a publié aucune critique de jeu.