fecaviolet

Dernières publications

RSS
23 septembre 2019 à 01:19 - Messages
Je trouve que les compos mêlées sont le plus efficaces en octo depuis le nerf des compos idoles distance. Je garderais quand mê... Lire la suite
21 août 2019 à 23:12 - Messages
Pour avoir essayé de tenir a jour un fichier excel manuellement avec un nombre +/- conséquent de ressources qui répertorie le p... Lire la suite
6 août 2019 à 11:40 - Messages
Je ne penses pas qu'un ordre de priorité soit un argument pour se dissuader d'items liés aux comptes, surtout vis-à-vis de temp... Lire la suite
5 août 2019 à 09:51 - Messages
30 juillet 2019 à 15:03 - Messages
Je préfère les costumes de kolizéum à 5m/u Les familiers légendaires c'est surtout un vrai bordel à n'y rien comprendre en p... Lire la suite
up sram => promo sur les changements de classe => nerf sram. Une belle stratégie marketing pour acheter 2 changements de clas... Lire la suite
23 juillet 2019 à 17:15 - Messages
Si tu trouves quelqu'un, ça peut potentiellement m’intéresser... Lire la suite
23 juillet 2019 à 14:37 - Messages
Je pense etre le seul mais je suis un peu septique des modifications sur sram 1/ L'invi sur un allié n'est pas si forte que ... Lire la suite
je viens de tester invi/dérobade/cape de classe, c'est très fort. On peut s'invi 7 tours sur 8 xd... Lire la suite
pour l'instant on peut le déclencher avec piège mortel, ça coute un peu cher en pa et ça nécessite de ne pas avoir de force/pui... Lire la suite
22 juillet 2019 à 22:48 - Messages
1/ le temps est plus que correct je trouve 3j contre 5j pour les muldo de mémoire et quasiment une semaine pour les dd derniè... Lire la suite
8 juillet 2019 à 14:32 - Messages
je suis éclaté au sol, tu mets la balise achat, puis tu dis directement que ça t’intéresse sur mériana et que tu peux passer co... Lire la suite
26 juin 2019 à 11:05 - Messages

Jeux

    fecaviolet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fecaviolet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fecaviolet n'a publié aucune critique de jeu.