Nestoyeur

Dernières publications

RSS
29 octobre 2012 à 02:31 - Discussion
Salut à tous, Petite vidéo avec mon mesmer qui se "cache" dans BP. http://www.youtube.com/watch?v=ZR9f9vZBgRQ Have fun :) Lire la suite
28 octobre 2012 à 01:18 - Messages
Il faut essayer d'être plus intelligent que l'autre en insistant sur le besoin d'alliance plutôt que de réagir par "ok je vais ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:23 - Messages
J'en ai tout à fais conscience, on c'est tous donné pour notre serveur, mise à part certain lâche et on prouve enfin qu'on ... Lire la suite
C'est réussis, depuis nos file d'attente on repris vie et sa c'est sentis à tout les niveau. Dans les différente guildes où... Lire la suite
26 octobre 2012 à 08:18 - Messages
Actuellement tout les serveur des 5 première division on des spy sur les serveur ennemi, faut jouer avec et s'adapter. Avoi... Lire la suite
26 octobre 2012 à 07:17 - Discussion
Bonjour à tous ! Vous avez constatez que dernièrement nous avons réussis à redresser la bar et remonter les score ! On a repr... Lire la suite
25 octobre 2012 à 12:10 - Messages
Sa me fais mal de voir qu'on est plus premier, mais je me suis souvent pleins que le RVR devenais ennuyeux à partir d'une certa... Lire la suite
25 octobre 2012 à 11:02 - Messages
25 octobre 2012 à 03:54 - Messages
Les joueurs de nuit n'ont pas baissé les bras, ils ne sont juste plus présent. Parfois à 1h30 ont à le buff infériorité numériq... Lire la suite
25 octobre 2012 à 03:43 - Discussion
Bonjour à tous, Ce message présentes quelques idée de réactions à adopté face aux attaques que l'on se prends en ce moment su... Lire la suite
21 octobre 2012 à 14:43 - Messages
J'ai fais le même constat avec mon fufu et le sceau qui se stack 25 fois pour améliorer les dégât d'altérations, l'apport est p... Lire la suite

Jeux

    Nestoyeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nestoyeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nestoyeur n'a publié aucune critique de jeu.