Nestoyeur

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 01:13 - Discussion
Bonjour, Je cherche à recouper un maximum d'info sur les classes et leurs performance en PVE & PVP. Il y à plusieurs sites qu... Lire la suite
27 février 2014 à 23:42 - Messages
Ce sont justement les deux classes qui m'intéresse ! Au sujet de ces deux classes et hormis le mode défis (qui est celui qui m'... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces précieuses informations ! Je me suis un peu mieux renseigné sur les chaman, visiblement en raid ils son... Lire la suite
27 février 2014 à 19:47 - Discussion
Bonjour, En regardant les classement du mode défis je constate que dans 80 voir 90% des cas on retrouve la même team dans le ... Lire la suite
30 mai 2013 à 13:27 - Messages
Je te recommande aussi de jouer en partie public, sa peut te sauver si tu lag et en général tu aura des mates avec un dps > au ... Lire la suite
22 avril 2013 à 12:43 - Messages
On connais tous le build qui permet de regen sur les avantage appliqué alors inutile de discuter build en détail et subtilité d... Lire la suite
Pour de petit groupes de 5 à 10 joueurs... Lire la suite
22 avril 2013 à 11:12 - Discussion
Bonjour, Je me demande comment stuff mon rodeur pour le roam, je ne l'ai presque pas jouer en McM pour le moment alors je m'e... Lire la suite
22 avril 2013 à 11:02 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue ce build qui permet de se regen non-stop sur chaque avantage appliqué, vous pouvez le retrouver plus ... Lire la suite
16 avril 2013 à 00:57 - Messages
J'ai très peux jouer avec des rodeur dans mes groupes en RVR, mais après l'avoir vaguement essayé en sPVP je trouve que ça pour... Lire la suite
6 avril 2013 à 04:28 - Messages
C'est vrai qu'en l'utilisant juste avant le E sa dois être sympa :o... Lire la suite
5 avril 2013 à 03:09 - Messages
J'suis d'accord soraka sa domine très bien sa lane, par contre je prends pas le Q avant le level 13 pour économiser un max ma m... Lire la suite

Jeux

    Nestoyeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nestoyeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nestoyeur n'a publié aucune critique de jeu.