Daclusia

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 15:41 - Messages
C'est triste d'ailleurs. Faudrait réussir à faire bouger cette section, ou à rameuter des joueurs d'autres serveurs dessus.*mod... Lire la suite
23 septembre 2009 à 10:45 - Messages
Hormis la coupe palmier, j'aime énormément le nouveau style du Féca... Mais je reconnais qu'il y a bien trop de différentes fla... Lire la suite
23 septembre 2009 à 10:44 - Messages
Je te ressors ce que j'avais dit à Mariu?( t'as un gros cul mais pas de poitrine... HQHQHQHQ. )... Lire la suite
22 septembre 2009 à 17:31 - Messages
22 septembre 2009 à 17:00 - Messages
2,21 Gigowatt!Vidd': Milice écarlate non? /w Daclusia... Lire la suite
22 septembre 2009 à 14:16 - Messages
Je le sens moyen pour le coup... ça devient ouvertement de l'item mall. Maintenant, je ne suis pas contre l'item mall, mais co... Lire la suite
Désolé, ma pensée a dépassé ma parole, et j'ai répondu sans trop réfléchir. Bien entendu, cette manière de s'abonner plus soupl... Lire la suite
21 septembre 2009 à 01:00 - Messages
Il y a déjà de nombreux posts sur le sujet, si tu avais cherché un peu, notamment sur le forum des bêtes à test.... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:00 - Messages
Non, tu ne couleras pas. Non, tu ne couleras pas.Les deux request qu'on m'avait demandé, à savoir un xelor tout nu avec un sabl... Lire la suite
Quand tu tends un arc avec assez de force, au moment où tu lâches, si le bois est assez souple, il arrive qu'il se retourne de ... Lire la suite
Moques toi de ma non connaissance des lois physiques qui régissent notre univers D:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:38 - Discussion
Yop. En quête d'un nouveau serveur pour reroll avec des amis, je suis allé voir sur Ulette, où il ne me semble pas qu'il y ait ... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:18 - Messages
Je profite du sujet pour demander, n'ayant actuellement AUCUN antivirus, et soupçonnant la présence de spywares sur mon pc, j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daclusia n'a publié aucune critique de jeu.