Daclusia

Dernières publications

RSS
17 mars 2009 à 12:29 - Messages
Likhas, j'adore toujours autant le style =pJe rassure ceux que j'avais promis de passer à tabac, c'est en bonne voie. J'ai auss... Lire la suite
Le truc blanc qui vole c'est le regard hypnotique de la morkitue. Le gris cassé sur le iop, c'est sa boucle de ceinture.J'me re... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:20 - Messages
Sans vouloir troller, oui, ça fait du bien, sérieux quoi, arrêtez d'idolâtrer Memm' comme ça, ou je réagis violemment et je vou... Lire la suite
9 mars 2009 à 13:37 - Messages
Malheureusement Likhas, tu es dans le vrai. Le topic a perdu de sa splendeur passée, on ne trouve plus que des "hÔ cé trô bôôôô... Lire la suite
8 février 2009 à 21:09 - Messages
Le truc pour les objets wa c'est que les jets sont 41/50/50, donc j'hésite à m'en débarasser. Pour les autres objets, globaleme... Lire la suite
8 février 2009 à 16:32 - Discussion
Bon, voilà la situation: mon coffre est rempli d'un bric à brac innommable, de pleins d'objets et de pleins d'équipements, mais ... Lire la suite
3 février 2009 à 11:33 - Messages
Ptain... Mais vous avez fini de me faire désespérer de ne pas avoir un assez bon accès au net pour pouvoir poster en continu su... Lire la suite
19 janvier 2009 à 13:12 - Messages
Memento: ptain, t'as fais CA avec des FEUTRES??? :monstre: Ok, j'abandonne.... Lire la suite
3 janvier 2009 à 00:15 - Messages
Le chafer archer OS au premier tour. Faut le faire en équipe, et utiliser l'arc que tu obtiens plus tôt dans la quête. De rien.... Lire la suite
30 décembre 2008 à 16:28 - Messages
Le rp dans dofus, même si il est possible, est grandement imprégné de parodie propre à l'hrp des mmorpgs. Combien de dieux ont ... Lire la suite
26 décembre 2008 à 02:00 - Messages
C'est pas une modification sur les points que tu as donné qui changeront grand chose.Pour que le pvp dans dofus vaille quelque ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daclusia n'a publié aucune critique de jeu.