Kastïelle & Shaïanaa

Dernières publications

RSS
23 septembre 2018 à 20:12 - Messages
C'est vrai je préféré aussi un bon "lol cé 2 la mer2", c'est bien plus rapide qu'une personne qui argumente son point de vu... Lire la suite
Oui j'ai tout compris, tu me donne parfaitement raison avec cette réponse qui est juste idiote là où tu pensais être cynique.... Lire la suite
Désolée, j'ai passée l'age du céluikidikié. :lit:... Lire la suite
23 septembre 2018 à 20:12 - Messages
C'est vrai je préféré aussi un bon "lol cé 2 la mer2", c'est bien plus rapide qu'une personne qui argumente son point de vu... Lire la suite
Oui j'ai tout compris, tu me donne parfaitement raison avec cette réponse qui est juste idiote là où tu pensais être cynique.... Lire la suite
Désolée, j'ai passée l'age du céluikidikié. :lit:... Lire la suite
23 septembre 2018 à 13:21 - Discussion
C'est vrai je préféré aussi un bon "lol cé 2 la mer2", c'est bien plus rapide qu'une personne qui argumente son point de vue... Lire la suite
22 septembre 2018 à 22:03 - Messages
Pas convaincue par le Xs Max. Il faut dire qu'après un an avec un X c'est énoooorme (bien que j'avais un Plus avant le X). Au f... Lire la suite
Les Apple Watch Acier sont TOUTE cellular, il n'y a pas le choix. :o Et je suis chez SFR pour le privé. :sanglote:... Lire la suite
22 septembre 2018 à 13:43 - Messages
Bah non... Si ton domicile n'est pas éligible fibre ton opérateur ne peux pas te proposer une offre fibre. :monstre:... Lire la suite
20 septembre 2018 à 16:32 - Messages
On peut changer les batteries sur les iPhone...... Lire la suite
17 septembre 2018 à 21:03 - Messages
Les Memoji, je suis vraiment déçus. Ca donne vraiment des visages random, j'arrive pas a faire quelque chose qui me ressemble. ... Lire la suite
15 septembre 2018 à 16:50 - Messages
Les applications par défaut sont tellement intégrés au système et qu’apple limite ce que peuvent faire les concurrents su... Lire la suite
Ah donc les 40 sont compatible 42 et les 40 pour les 44 ?... Lire la suite
Oky merci ! :rougit:... Lire la suite
13 septembre 2018 à 20:04 - Messages
Tient je viens de voir qu’ils ne vendent plus d’apple Watch céramique où c’est moi qui ne sais pas chercher? En tout les cas... Lire la suite
J'y comprend rien au Watch, tu veux une Céramique ils ont font plus, bon ok en plus le blanc j'étais pas fan. Du coup je veu... Lire la suite
Ah oui j'avais pas fait attention aux couleurs des attaches, bon bah je vais voir ça en Apple store parce que là c'est claire... Lire la suite
12 septembre 2018 à 20:53 - Messages
Bah rien de bien intéressant au final. L'apple watch 4 le nouvel écran est bien mais rien de bien extravaguent (a voir en vrai... Lire la suite

Jeux

    Kastïelle & Shaïanaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kastïelle & Shaïanaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kastïelle & Shaïanaa n'a publié aucune critique de jeu.