Kastïelle & Shaïanaa |
Dernières publications

[Actu] Test de Warhammer 40k : Mechanicus - Le Tactical de l'Imperium
Forum Warhammer 40k : Mechanicus
Forum Warhammer 40k : Mechanicus
Il y a aussi le problème des cartes qui ne sont pas généré de manière procédural mais qui son fixe pour "avoir des cartes de qu... Lire la suite

480p? Ah oui quand même, je pensais que c'était mini 720p. :o... Lire la suite

Pour office 2019 c'est bon depuis la mise à jour de iCloud en 7.9.... Lire la suite

Proposer une Box 4k avec Netflix en 720p ça c'est une vrai révolution. :monstre:... Lire la suite

Oui, sur mon iPhone et elle fonctionne parfaitement, rien a redire.... Lire la suite

Outlook 2019 n'est pas compatible avec iCloud pour Windows ? Ou il y a une astuce avec cette nouvelle version pour qu'elle soit... Lire la suite

Apple Pay ça s'active via ton iPhone pas sur les applications de ta banque. Il te suffit de la rentrer dans l'application Wa... Lire la suite

[Actu] Changement de culture d'entreprise chez Blizzard, de « Diablo IV » à « Warcraft Go »
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
C'est sur que si ta référence c'est JudgeHype et autre site de fanboy...... Lire la suite

J'ai commencé la série dont il font la pub sur Crunchy : Ms. Vampire who lives in my neighborhood. C'est plutôt rigolo dans ... Lire la suite

Je le sens de moins en moins ce film... Non parce que l’arc Motor Ball est aussi long que le premier arc donc à moins de ... Lire la suite