Kastïelle & Shaïanaa

Dernières publications

RSS
1 février 2019 à 16:59 - Messages
Moi je serai CD project je demanderais une partie des revenues de Andrzej Sapkowski sur les livres. Je suis curieuse de savoir ... Lire la suite
30 janvier 2019 à 20:07 - Messages
The Rising of the hero shield : en faite la particularité de ce monde est que tous les habitants sont con? :doute: En plus t... Lire la suite
:rougit: je corrige ça! Ça reste quand même le meilleur ending de saison voila tout. :o A partir de 0:50 je suis fan, il ne ... Lire la suite
30 janvier 2019 à 16:59 - Messages
La part mobile... bah oui vue que la majorité des jeux mobiles sont des F2P voilà. Après on s'étonne de émergence des loots box... Lire la suite
30 janvier 2019 à 14:17 - Messages
Oui et? En quoi il faut applaudir Apple je comprend pas trop. Le bug est signalé depuis une semaine et ils n’ont pas co... Lire la suite
29 janvier 2019 à 18:39 - Messages
C'est pas comme ce bug était signalé depuis au moins 1 semaines...:lit:... Lire la suite
29 janvier 2019 à 14:47 - Messages
Au cas où ceux qui sont déjà dans la « bêta » non pas besoin de s’incrire il faut juste télécharger le client bêta public dans ... Lire la suite
27 janvier 2019 à 20:31 - Messages
Le 2070 est le meilleur de la série. si vous n'aimez pas le thème c'est une chose, mais au niveau des mécaniques il est très lo... Lire la suite
27 janvier 2019 à 19:29 - Messages
C'est comme ça sous tout les PC sous Windows, je pense que c'est dû a une mise a jour mais je ne vois pas quoi (même avec p... Lire la suite
J'ai essayé, mais le me demande un mot de passe pour pouvoir me connecté a mes enceintes Sonos, hors je n'ai pas de mot de pa... Lire la suite
25 janvier 2019 à 15:25 - Messages
J'ai vue qu'il y a une mise à jour pour iTunes sur Windows (12.9.3.3), mais le problème reste le même. :(... Lire la suite
21 janvier 2019 à 18:38 - Messages
Tu vend bien le truc. :o Si j'ai pas mes explications a tout ces problèmes au niveau du scénario c'est toi qui finira en tar... Lire la suite

Jeux

    Kastïelle & Shaïanaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kastïelle & Shaïanaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kastïelle & Shaïanaa n'a publié aucune critique de jeu.