Orangejuicy

Dernières publications

RSS
20 août 2006 à 00:25 - Messages
Je n'ai pas pu testé Gothic II encore car il est incompatible avec la bêta de Windows Vista, je l'essaierai absolument plus tar... Lire la suite
Ne t'inquiète pas je suis en train de faire des recherches sur presque tous les jeux qui ont été cités pour trouver la perle ra... Lire la suite
18 août 2006 à 16:52 - Discussion
Un ami compte venir sur WoW et comme je ne suis plus trop l'actualité des serveurs, j'aimerai savoir quel est le dernier royaume... Lire la suite
18 août 2006 à 02:55 - Messages
Je t'assure, je les possède tous sauf la X-Box 360.Pour les FF, j'avais bien aimé le 8 mais pas trop le 7... Ceux qui sont sort... Lire la suite
En fait j'ai pas vraiment précisé car il est vrai que je préfère les RPG de type PC qui à mon avis donne une plus grande libert... Lire la suite
J'avais terminé Baldur's Gate premier du nom et j'ai legerement entamé le second opus. Le deuxieme vaut-il vraiment la chandell... Lire la suite
18 août 2006 à 01:49 - Messages
L'animation est pas terrible, je préfère nettement le trailer du Warhammer RTS.... Lire la suite
18 août 2006 à 00:49 - Discussion
Je recherche actuellement un bon RPG sur n'importe quel type de support sauf X-Box 360. Je suis las des MMORPG répétitifs sans u... Lire la suite
6 août 2006 à 22:37 - Messages
Si tu souhaites avoir de vrai frayeurs et un scénar mature, il y a l'incontournable Silent Hill premier du nom. A noté qu'il es... Lire la suite
30 juin 2006 à 01:05 - Messages
Je suis intéréssé par une clé s'il en reste toujours :)... Lire la suite
29 juin 2006 à 17:39 - Messages
J'ai trouvé un aventurier avec qui jouer et qui est très souvent connecté, nous sommes tous les 2 lvl 10 actuellement et nous s... Lire la suite
29 juin 2006 à 12:14 - Discussion
Je recherche actuellement un ou des compagnons pour (re)commencer l'aventure Anarchy Online n'importe quand dans la semaine. Je ... Lire la suite
5 avril 2006 à 11:26 - Messages
Blizzard ne tiens jamais ses promesses.... Lire la suite
" Mise à jour : L'ouverture de ces royaumes est actuellement prévue pour demain, une fois la maintenance effectuée" de Daghorn... Lire la suite

Jeux

Critiques

Orangejuicy n'a publié aucune critique de jeu.