Orangejuicy

Dernières publications

RSS
28 juillet 2007 à 21:12 - Messages
Bonjour je suis actuellement sur lord of the rings online et je m'ennuie quelque peu, je souhaiterai obtenir une clé d'essai po... Lire la suite
Désolé, mon email est : vincent93150@hotmail.com... Lire la suite
20 juillet 2007 à 09:34 - Discussion
Bonjour je recherche actuellement des méthodes d'hache ancienne polie, si vous en avez, envoyer un message à Grahald pour que no... Lire la suite
22 juin 2007 à 09:10 - Messages
J'ai rejoins les Templar Draconys suite à leur annonce de recrutement il y a de cela quelques semaines et je peux vous dire que... Lire la suite
28 janvier 2007 à 08:57 - Messages
En résumé Down !Loading ! Locked !... Lire la suite
Biensur que c'est la fin du monde ! Enfin pour nous... les no life :p... Lire la suite
:mal: -----> :sanglote: -----> :maboule: -----> :aide:... Lire la suite
25 janvier 2007 à 19:51 - Messages
Question idiote que j'aimerai tout de même confirmer, on ne pourra en aucun cas taper d'autres joueurs sur les serveurs PvE ?... Lire la suite
Pourquoi est-ce que le seul serveur Role Play est PvE ? :sanglote:... Lire la suite
25 janvier 2007 à 00:11 - Discussion
Je viens de m'interesser à Vanguard au tout dernier moment quelques jours avant la sortie officielle, quelle chance :p Je v... Lire la suite
20 janvier 2007 à 17:33 - Discussion
Bonjour J'hésite actuellement à me procurer un lecteur HD DVD Xbox 360 cependant je m'y connais pas assez dans le domaine. ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 18:51 - Messages
Merci pour votre réponse.Je ne suis pas à proprement dire nouveau sur AO, j'avais déjà un level 200 sur atlantean il y a 4 ans.... Lire la suite
26 novembre 2006 à 11:45 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de serveur. Par exemple j'ai un soldier lvl 103 sur RK2, est-il possible ... Lire la suite
24 août 2006 à 14:02 - Messages
Je viens d'apprendre que Fable 2 était en chantier pour une sortie éventuelle en 2007 sur X-Box 360 uniquement :maboule: Le jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Orangejuicy n'a publié aucune critique de jeu.