Orangejuicy

Dernières publications

RSS
29 novembre 2008 à 03:41 - Messages
Mais biensur que le facteur âge est considérable.On est d'accord qu'il y a de tout chez les gamers, d'ailleurs la diversité est... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:35 - Discussion
M'intéressant récemment a The Chronicles of Spellborn. Rare sont les avis sur les possibilités et gameplay autour du role play. ... Lire la suite
12 octobre 2008 à 11:15 - Messages
Pareil je cherche des gens avec qui jouer ou simplement partager des moments ensemble sur Rubi-Ka, qu'importe la faction ou le ... Lire la suite
27 mars 2008 à 08:37 - Messages
Dans l'absolu un report c'est toujours une bonne chose que cela soit pour les dev ou les futurs clients, le jeu n'en sera que m... Lire la suite
15 février 2008 à 07:56 - Messages
Dommage car j'aurai voulu recommencer l'aventure avec des zones peuplées :travers:... Lire la suite
15 février 2008 à 07:39 - Discussion
Je voulais savoir si un nouveau serveur serait éventuellement prévu car le dernier ouvert date de début 2007 quand même. Une ... Lire la suite
3 février 2008 à 16:00 - Discussion
J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes découvrant AO récemment, je propose mon aide a tout eventuel débutant sur le jeu. Tr... Lire la suite
5 janvier 2008 à 21:35 - Discussion
Bonjour, on m'avait offert SWG il y a de cela 4 ans, j'ai ouvert un compte mais je n'y ai presque jamais touché mais depuis j'ai... Lire la suite
2 janvier 2008 à 18:41 - Messages
Un coucou de la part de frenchtek, soldier 200 anciennement de l'OTAF sur rk1 ;)J'ai commencé en 2001 et cancel mon account un ... Lire la suite
12 octobre 2007 à 18:05 - Discussion
Bonjour à tous, je compte me procurer le pack SWG à la Fnac demain matin et me lancer dans l'aventure. J'avoue avoir été tenté ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Orangejuicy n'a publié aucune critique de jeu.