Fleurette-duchamps

Dernières publications

RSS
24 avril 2008 à 03:07 - Messages
Par moi même, aspirines, et lord-beikone sur brumaire ^^... Lire la suite
23 avril 2008 à 14:13 - Messages
Ils ont mis leur sondage sur le site .... 74% pour ceux qui aiment la nouvelle charte graphique. Je propose une campagne massif... Lire la suite
certes mais pour le sondage refonte graphique du jeu attends toi à la même chose :-j'aime-j'aime pas ...... Lire la suite
23 avril 2008 à 01:06 - Messages
erreur d'interprétation :)un mage qui n'allume pas sa rune est un mage qui n'a pas besoin de PLUS de clients. Franchement va al... Lire la suite
surtout que ces "clones" vous ne pouvez pas vraiment sortir "ouais c'est la faute du joueur il n'a qu'à être plus vigilant". Le... Lire la suite
22 avril 2008 à 23:58 - Messages
je suis pour !concernant les pierres pour le livre c'est bien gentil mais étant costumage je n'irais JAMAIS me mettre dans le l... Lire la suite
oui puis bon c'est surtout pas réaliste de dire "bah y'a le référencement" dans les domaines un peu plus rare en fm où c'est re... Lire la suite
21 avril 2008 à 15:55 - Messages
c'est hyper facile de se faire des kamas. Tu vas dans les mines et tu restes à l'affût. Quant tu vois un enutrof approcher ave... Lire la suite
20 avril 2008 à 16:06 - Discussion
Grande collectionneuse de chapeaux, créatrice de mode et tailleuse exceptionnelle (oui la modestie ne fait pas partie de mes nom... Lire la suite
19 avril 2008 à 14:04 - Messages
les décors ok c'est tout jolimais mon dieu ..... ce que les persos peuvent être moche, moche et re moche .... je suis désolée m... Lire la suite
ça sera toujours moins moche que l'ensemble des persos nains à grosse tête et boudinés :lit:... Lire la suite
bah l'eni si j'en crois les images t'auras un truc de la taille d'un eca avec une grosse tête, alors heureuse? :D... Lire la suite
11 avril 2008 à 03:51 - Messages
ou alors des joueurs sur un serveur (en attendant toute action de la haut) s'organisent pour mettre ça en place.Par exemple sur... Lire la suite
23 mars 2008 à 12:33 - Messages
J'ai déjà eu plusieurs plaintes pour ce type d'arnaque par des mages sur la cab, trois cas :-l'abruti qui surveille qui tu pren... Lire la suite
23 février 2008 à 17:14 - Messages
c'est plutot tombé à 800 000k ces derniers temps à l'hdv j'en ai même vu à 700 000k ...... Lire la suite

Jeux

    Fleurette-duchamps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fleurette-duchamps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fleurette-duchamps n'a publié aucune critique de jeu.