Les forums JOL

Laveide

Dernières publications

RSS
1 mai 2005 à 23:37 - Messages
Clairement, les soins Paladin aggro peu ( sûrement pour éviter justement qu'il puisse taunt de cette façon ). Rien à voir avec... Lire la suite
1 mai 2005 à 23:00 - Messages
1 mai 2005 à 18:26 - Messages
Mettez vous la tête dans le frigo un peu hein, ça chauffe trop par chez vous : oD Jvois juste qu'ils tuent le pnj, y'a quoi d... Lire la suite
Dunno, jvois que 2 cadavres moi ( en comptant celui qui screen s'il est mort ):P Et rien ne dit que les squelette ( à part cel... Lire la suite
J'aime bien faire chier j'avoue xD~... Lire la suite
1 mai 2005 à 04:50 - Messages
On peut accuser tous les joueurs de Daoc avec tes critères là Odysseus , surtout que le fairplay est une notion à peine subject... Lire la suite
Pareil pour nous ? :) Au moins on accuse pas sans preuve et on dit pas qu'une personne a été ban simplement pour tuer sa repu... Lire la suite
30 avril 2005 à 23:58 - Messages
Haha, l'hôpital qui se fout de la charité :D Enorme. Et cela dit, toi non plus on te voyait plus à NF ou alors c'était perchée... Lire la suite
On connaît la deco de la chambre de Louvea now au moins =)... Lire la suite
29 avril 2005 à 20:50 - Messages
Les hyènes de HT sont un peu des exceptions aussi, elles tapent extrêmement fort pour des non elite je trouve. Perso j'ai xp d... Lire la suite
29 avril 2005 à 18:42 - Messages
Rajoute Cold snap ( il l'a pas ici mais bon ), CoC et Fireblast down alors, et jsuis d'accord mais dans ce cas c'est plus une ... Lire la suite
Ouais super l'argument: viens reroll sur mon serv, ça va pas super loin mais ca reste en ligne avec tes autres posts. Au cac t'... Lire la suite
29 avril 2005 à 05:09 - Messages
Politique Blizzard qui nerf les CC en général aka que le plus grand nombre l'emporte.... Lire la suite
28 avril 2005 à 19:29 - Messages
Ap buggé aka +10% d'abs au lvl2 au lieu de 20 ? :-)... Lire la suite
28 avril 2005 à 14:28 - Messages
Au 60 laisse tomber Projectiles des Arcanes Améliorés c'est pas super utile, autant mettre les points dans Arcane Focus.... Lire la suite
LOL@mage qui cast avec un rogue ou un war sur lui au cac. A+ dans le 3shot... Lire la suite

Jeux

Laveide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laveide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laveide n'a publié aucune critique de jeu.