Les forums JOL

Laveide

Dernières publications

RSS
26 septembre 2005 à 13:36 - Messages
On verra! Cela dit aucune équipe ne sera là par hasard et le but de la compo n'est pas de prouver des trucs à jOl.... Lire la suite
25 septembre 2005 à 18:54 - Messages
24 septembre 2005 à 14:25 - Messages
Honnetement, faut pas être Sherlock Holmes pour déduire quand prendre l'interview au sérieux ou pas non plus.... Lire la suite
23 septembre 2005 à 18:23 - Messages
Justement, pourquoi censurer alors que l'avis n'est pas unanime, certains ont trouvé l'interview drôle et d'autres l'ont catal... Lire la suite
Toujours le même problème, en quoi les mécontents ont plus de poids ? :)... Lire la suite
Y'a pas de logique. Ce thread est la preuve que supprimer l'interview n'a aucunement réduit la 'discorde' dont tu parles. P... Lire la suite
23 septembre 2005 à 13:55 - Messages
21 septembre 2005 à 13:31 - Messages
14 septembre 2005 à 14:31 - Messages
+1 C'est aux orgas d'instaurer des règles pour éviter ça hein. Les compétiteurs se doivent de jouer pour gagner afin de don... Lire la suite
Cool, merci de pas extrapoler dans le vent, j'ai jamais été aussi extrême. Et c'est un tournoi de 8v8 pas le DAoC qu'on ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 04:08 - Messages
Mouais, entre la file d'attente de WoW et le campage de TP/DL en attendant un groupe/membre jsuis pas sûr de savoir lequel je ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 04:13 - Messages
Griffith / Femto +1 J'ai toujours aimé les "méchants subtils et brained"... Lire la suite
9 août 2005 à 14:38 - Messages
Truc de fou le Paladin va pouvoir finir les persos solos qui le fuient et qui ont moins de 561 pv. Comme toutes les classes du ... Lire la suite

Jeux

Laveide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laveide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laveide n'a publié aucune critique de jeu.