Les forums JOL

Laveide

Dernières publications

RSS
10 janvier 2005 à 19:50 - Messages
Ouais enfin, quand t'es une classe sans insta, sans IP et en cuir, et que tu prends une flèche à 1K à portée de mos5: tu vanis... Lire la suite
Delou Hilys > Devenu sans objet suite à l'édition.... Lire la suite
8 janvier 2005 à 03:11 - Messages
Ra 5L Ranger ouais, ça laisse pas d'immune et c'est bien pratique contre tout ce qui moc en général. Bientôt tu pourras même pl... Lire la suite
1 janvier 2005 à 02:55 - Messages
Ben c'est pas encore ça qui va convaincre les gens qu'archer c'est pas mono touche... Lire la suite
30 décembre 2004 à 16:07 - Messages
Bah y'a un duo sic+mene qui est venu un moment mais bon le premier s'est fait 2shot et le second a run à beno à la première flè... Lire la suite
Bah jvois pas le problème: on zephyr souvent des membres de groupes fixes qui jouent sur TS, s'ils sont pas fichus de communiqu... Lire la suite
30 décembre 2004 à 02:21 - Messages
Jpense que tu devrais mettre ta barre de rp plus vers la gauche aussi, j'ai vu ça dans un cyber ça a l'air de bien roxxer !!!!... Lire la suite
29 décembre 2004 à 11:42 - Messages
Bah faudrait voir à te réveiller quand tu prends une flèche car là t'as très probablement mangé 3 précis et donc que t'es rest... Lire la suite
Dépends de l'armure de la cible, mais même s'il égale les dégâts au coup d'un mage il tire nettement moins vite. En fait pour a... Lire la suite
Jvois pas le rapport avec les dmg des Archers.... Lire la suite
29 décembre 2004 à 02:24 - Messages
Dire qu'avant les posts sur JoL m'ont presque fait croire que Zephyr était dur à placer. LOL :-)... Lire la suite
21 décembre 2004 à 17:32 - Messages
C'est quoi le nom de ton mene au fait Bodhy !... Lire la suite
lol Lauvie, ok... Lire la suite
19 décembre 2004 à 19:33 - Messages
Les tirs à travers les collines me manquent :(... Lire la suite
9 septembre 2004 à 02:08 - Discussion
Bonjour, comme ce titre original l'indique je recherche le 3e scroll Batailleuse, je suis joignable par MP sur ce forum, par rép... Lire la suite

Jeux

Laveide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laveide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laveide n'a publié aucune critique de jeu.