Karl

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 13:49 - Messages
Mouarf c'est donc normal :doute: Pourtant avec mon MA a chaque demi ding je recevais le meme nombre de points qu'en debut de le... Lire la suite
AH vui j'ai compris :)Bon il reste un soucis, ilreçevra combien mon Bogdar au lv 41,5 ?:o Parce que au 41 il devrait recevoir 4... Lire la suite
Parfait c'est ce que je pensais, merci bien pour vos réponses rapides et claires :)... Lire la suite
13 août 2003 à 13:20 - Discussion
Il me semble avoir eu 22 points au demi niveau 40.5. Et ça me semble anormalement bas. Est ce normal? Combien reçoit on a chaq... Lire la suite
13 août 2003 à 01:40 - Messages
Etonnant, c'est peut etre du à votre mauvaise approche du hasard.Le hasard n'est pas régulier.On a l'impression que le hasard v... Lire la suite
12 août 2003 à 18:11 - Messages
C'est pas moi qui ait fait le site huhu, je veux juste le lire sous Mozilla, et apparement c'est pas gagné :sanglote:... Lire la suite
12 août 2003 à 16:55 - Discussion
Pom pom pom dans la série je me prends la tete avec Mozilla , voilà le dernier probleme :D Certains symboles utilisés en math... Lire la suite
12 août 2003 à 13:47 - Messages
C'est sans doute plutôt par là:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=221768... Lire la suite
12 août 2003 à 13:43 - Messages
Tu ne serais pas sur le serveur spécial vacances ?Ceci expliquerait cela ....... Lire la suite
12 août 2003 à 12:11 - Messages
Ayé j'ai compris :)Donc Macromédia me faisait installer Shockwave alors il m'a suffit d'aller dans leur rurbique Telechargement... Lire la suite
12 août 2003 à 12:09 - Messages
IE 5.5... Lire la suite
Bon, avec IE6, meme probleme (voire pire).Par contre avec Mozilla ça marche :amour: Sauf que les flash marchent pas :aide: <va ... Lire la suite
Fait, marche toujours pas. :(... Lire la suite
12 août 2003 à 11:36 - Discussion
J'ai telechargé sur le site de Macromedia le bidule pour que le flash fonctionne avec Mozilla. Mais c'est pas une réussite, mem... Lire la suite

Jeux

    Karl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karl n'a publié aucune critique de jeu.