Les forums JOL

Karl

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 05:00 - Messages
Pour un Bogdar c'est l'enfer cette RA:sanglote:... Lire la suite
11 septembre 2003 à 13:39 - Messages
Pour differencier Moine/Mago c'est tres simple, les magos sont en tissu et les moines en cuir ^^De plus bien souvent les magos ... Lire la suite
La difference entre un thauma et un moine est quand meme assez enorme.Le tissu est vraiment tres different du cuir...... Lire la suite
9 septembre 2003 à 20:17 - Discussion
M'étant lancé recemment dans cet art difficile et délicat, je me suis rendu compte d'un probleme de financement. Généralement l... Lire la suite
9 septembre 2003 à 12:47 - Messages
C'est normal , vers ce level je devais prendre un healer jaune et un healer rouge je crois, deux rouges pas possibles.... Lire la suite
8 septembre 2003 à 15:00 - Messages
Forgeron Legendaire sur Broc, il y a beaucoup de concurrence, et moyen mais j'ai toujours pu vendre avec +40% de benef les arme... Lire la suite
8 septembre 2003 à 03:54 - Messages
Ceux qui ouinouin et qui crie au nerf sont justement ceux qui disent qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour jouer un Bogdar... Lire la suite
5 septembre 2003 à 14:55 - Messages
Je confirme, exactement le meme soucis avec AOL par NC (Cable)... Lire la suite
3 septembre 2003 à 03:27 - Messages
Excellent les Contes de la Crypte, j'adorais aussi meme si ça me faisait un peu peur :DSinon , à noter que Au-delà du réél est ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 16:15 - Messages
Certes mais en PvM je vais enormement au CaC.Donc la puissance au cac est influencé à 50% par dex et 50% par viva ?... Lire la suite
1 septembre 2003 à 03:25 - Messages
Je l'avais lu en anglais, mais c'est tout de meme plus clair et plus simple en français :)Merci :merci:Au fait, tite question, ... Lire la suite

Jeux

Karl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karl n'a publié aucune critique de jeu.