Les forums JOL

Karl

Dernières publications

RSS
30 janvier 2004 à 21:26 - Messages
Pourquoi on a droit a une soirée speciale Gay, et jamais de soirée spéciale hétéro? :pM6 c'est vraiment pitoyable sur ce coup l... Lire la suite
27 décembre 2003 à 03:31 - Messages
lol ^^meme que le bogdar devient invincible pdt 1minute ^^... Lire la suite
22 décembre 2003 à 00:06 - Discussion
Bonjour, je recherche donc une guilde orientée RVR sur Midgard/Orcanie. Une guilde avec une bonne ambiance, tout en restant ser... Lire la suite
10 octobre 2003 à 06:02 - Messages
Coucou Infernal :)Content de savoir que tu es qqpart sur Daoc ;)Video en telechargement, je donnerais mon avis demain, il est t... Lire la suite
22 septembre 2003 à 04:36 - Messages
C'est excellent :)La musique, les paroles, les combats, la mise en scene, tout est formidable et envoutant.Bravo à l'artiste !... Lire la suite
22 septembre 2003 à 03:43 - Messages
Chez les Fideles de Heimdall, il y a une bonne ambiance, pas lourde, serieuse quand il faut, et détendu quand il faut :pNos che... Lire la suite
22 septembre 2003 à 03:40 - Messages
C'etait tres sympa et on (les mids) s'est bien défendu :)Une petite question: les masses albs et hibs se sont elles rencontrées... Lire la suite
19 septembre 2003 à 19:35 - Messages
Je pensais que la constante dont parle le posteur initial etait toujours de +1.Si elle augmente a mesure que l'on s'eloigne de ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 05:14 - Messages
Je connaissais pas cette armure, mi-maille, mi-plaque, mi-jogging :doute: Un croisement de Guerrier Nain spe Hache et de MA alb... Lire la suite
15 septembre 2003 à 05:05 - Discussion
Ayant quitté Broc pour Orcanie depuis qques temps, je lis assez regulierment les annonces sur le forum Le Marché. Mais...la plu... Lire la suite

Jeux

Karl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karl n'a publié aucune critique de jeu.