Fullblaster

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 17:26 - Messages
Si tu entends par la n'avoir plsu un seul perso de ton ancien royaume, la reponse est OUI : delete tout tes persos, et relance ... Lire la suite
17 juillet 2003 à 17:24 - Messages
Depuis SI rienEn preparation va sur le portail de GOA y a les infos (les 2 patchs gratos pour housing et rvr et sinon TOA)... Lire la suite
17 juillet 2003 à 17:21 - Messages
Mais le moteur de CS date de perpete et n'exploite en rien tt les fonction des spec de OGL ou DX, donc pas tout a fait comparab... Lire la suite
9 juillet 2003 à 18:17 - Messages
Mon point de vue rejoint celui Laelya a savoir soit tu veux un perso offensif soif hybride soit defensif.Si tu as choisis d avo... Lire la suite
9 juillet 2003 à 18:10 - Messages
/300% agree avec toi EluEt je pense bien faire pareil si ca commence a etre trop galere pour me connecter en debut de soireeCon... Lire la suite
Bah suffit de pas utiliser les softs connu mais des trucs plus coullu avec tempo en rand et click n importe ou par exemple ;)... Lire la suite
9 juillet 2003 à 14:56 - Messages
Perso pas que le premier qui m interromp lors de DOT. Le premier mm avec QC je peu rien faire, apres le second je peux caster u... Lire la suite
ramage forum pas powa .. doublon desole... Lire la suite
8 juillet 2003 à 16:13 - Messages
Pour ZA (ou ZA Pro) y a les version 3.7xx+ et la 4 il me semble qui resolvent les PB d install sur XP (et certaines conf de 2K)... Lire la suite
Meilleur des solutions ca, 2K rox ! :ange:... Lire la suite
8 juillet 2003 à 15:59 - Messages
Ayant le template 36 ame / 40 depuis le 'up' des sorciers, je peux t affirmer que ton mezz sera pas specialement bcp plus resis... Lire la suite
A la derniere analyse de log (cad quand j y pense a le faire et surtout a logguer) j'ete a 23% de resist mais y avait une sorti... Lire la suite
5 juillet 2003 à 21:56 - Messages
Byou et bon voyage mon ami, j'espere de tout coeur a une prochaine:(... Lire la suite
2 juillet 2003 à 09:32 - Messages
Bah rassure toi en france la taxe a l'annee pour la TV/magneto on l'a aussi, enfin nous c soit disant pour retribuer les chaine... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fullblaster n'a publié aucune critique de jeu.