Urameshi / Couturier

Dernières publications

RSS
9 juillet 2006 à 16:32 - Messages
Oui, mais souvent le TS met un certain temps qui au final ne t'informe pas avant. La seule solution efficace que j'ai pour l'in... Lire la suite
9 juillet 2006 à 16:08 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis clerc de mon état et les UI me pose un problème : la lenteur de l'actualisation des points de vie eff... Lire la suite
29 mai 2006 à 23:19 - Messages
Bravo pour la relique,Juste dommage que cela se passe avec une attaque planifiée à cette heure là. En effet, je dis "planifiée"... Lire la suite
13 avril 2006 à 10:24 - Messages
+1 j'ai fais une IRL la bas, bonne adresseTiens, il faudrait que j'y jette un coup d'oeil un jour vu que c'est dans ma ville :... Lire la suite
19 octobre 2005 à 20:28 - Messages
J'étais en send avec Gelac tout a l'heure, si je le revois je lui dirais que tu le cherches... Lire la suite
17 octobre 2005 à 18:35 - Messages
Ca aurait plus sa place dans la partie technique sinon je pense que ton fichier update.dat est parti voir maman si tu as eu des... Lire la suite
17 octobre 2005 à 12:13 - Messages
héhé chui dessus enfin au début, car j'ai du arreter ma participation à cause d'une attaque conjointe de nos ennemis sur nos RK... Lire la suite
15 octobre 2005 à 09:47 - Messages
Up car moi aussi je recherches 3 musique de cette même vidéo :- l'intro- le groupe (russe ?) qui débute à 10min13 sur la vidéo-... Lire la suite
1 octobre 2005 à 01:56 - Messages
30K même dans la nuit de mercredi à jeudi entre prendre nott et taper le rk (dont les 3/4 fait sur le fort rk ^^)... Lire la suite
25 septembre 2005 à 16:35 - Messages
Perso je joue sur un vrai bi-processeur et je n'ai pas le moindre problème du coté des proc (desactivation ou autre) pour faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urameshi / Couturier n'a publié aucune critique de jeu.