Tryst

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 17:52 - Messages
Je n'ai pas pris le collector pour aoc, mais pour vanguard oui. C'est du pareil au meme. Et je pense qu'on pourrait faire la li... Lire la suite
j'avais le choix entre moderer une dizaines de messages en laissant un topic à moitié en rouge, separer les post hors sujet cre... Lire la suite
25 mai 2008 à 17:44 - Messages
nan c'etait officiel si je me souviens bien (annonce, news et tout). L'equipe de secret world est passé sur aoc pour le dernie... Lire la suite
c'est eaxctement parel pour moi.Aoc a des defaults ect... mais c'est ses qualités qui me font jouer et j'y joue tout les jours... Lire la suite
vous n'aimez pas, vous n'aimez pas. pourquoi chercher toujours à chipoter sur les termes, on croirait des fans de metal qui se... Lire la suite
25 mai 2008 à 14:13 - Messages
mmmh sincèrement il fallait retirer la bannière fake, si elle a plein de vote on a pas l'air fin. :rolleyes:... Lire la suite
donc autant la retirer non ? 5 votes deja ....... Lire la suite
vous voyez comme ils sont pervers les grands du staff :Dbon allez bon vote, pensez que ça compte pas comme vote donc c'est un p... Lire la suite
25 mai 2008 à 12:11 - Messages
donc laisse tomber direct ;)c'est mon avis mais je vois pas pourquoi tu te triture le cerveau si tu n'as jamais aimé le full p... Lire la suite
25 mai 2008 à 12:03 - Messages
aoc devait etre un jeu où le stuff n'avait pas une grande incidence. Maintenant qu'il n'a en effet pas grande incidence, ça pla... Lire la suite
25 mai 2008 à 11:54 - Messages
on ne sait pas du tout mais oui pour l'instant, y a pas de clé, celle-ci devant apparaitre sur le site de registration. Auncune... Lire la suite
24 mai 2008 à 21:04 - Messages
j'ai cherché aussi à tarantia, pareil je galère (en plus tarantia c'est pire lol)donc si quelqu'un pouvait donner sa localisati... Lire la suite
24 mai 2008 à 20:34 - Messages
ba n'oubliez pas qu'on ne sait toujours pas officiellement si les villes de guilde sont attaquables, par quoi ou qui. Les premi... Lire la suite
24 mai 2008 à 11:20 - Messages
il faut upgrader son compte early access avec la clé cd, sinon je crois qu'aucun /claim ne marche... Lire la suite
24 mai 2008 à 11:19 - Messages
c'est des malins de ne pas avoir mit les clés dans les boites :rolleyes:j'espère que ça va pas durer un mois leur histoire, j'a... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    "Jusqu'ici tout va bien..."
    Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi. Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de ... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Comme un petit manque...
    Il manque quelque chose... Voila ce que je me suis dit en parcourant ce monde. Un coté épique, plus sombre, des villes futuristes, des veritables champs de batailles gigantesques, un vrai pvp, des véhicules, des débarquements, bref, tout ce qui aurait p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tryst