Ailes

Dernières publications

RSS
27 octobre 2014 à 16:05 - Messages
Laissons les stats parler : quelles sont les actions et cibles principales des GG, fact checking. http://www.newsweek.com/ga... Lire la suite
24 octobre 2014 à 09:05 - Messages
Ben euh...non :p Déjà, ville fantôme, suffit de voir la vidéo (mais ne serait-ce qu'en jeu, les chiens, enfants qui courent, a... Lire la suite
23 octobre 2014 à 08:59 - Messages
euh, hein ?.... Je suis dans la Béta et c'est pas du tout ça le jeu (qui est sous NDA d'ailleurs pour les testeurs...) :p... Lire la suite
21 octobre 2014 à 14:04 - Messages
Pas du tout au contraire, des infos sur le site, ce sont des sortes de combats/donjons au choix en solo ou en Coop, avec différ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 19:08 - Messages
Keyen je t'aime :p Tu viens exactement de dire tout ce que je souhaitais répondre :merci:... Lire la suite
2 octobre 2014 à 09:06 - Messages
En fait, il y a même plus simple : le développement de Heroes 7 est en Open Dev (comme M&M Legacy précédemment), donc le pl... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:03 - Messages
Ces potions sont à faire sur certaines tables d'Alchimie uniquement (Regal Alchemy Table, dispo dans les zones de départ, type ... Lire la suite
20 septembre 2014 à 10:53 - Messages
Sinon, autre solution, à faire à plusieurs : à 2/3, trouver un coin pas en plein milieu de la route (donc plutôt discret) et p... Lire la suite
19 septembre 2014 à 10:00 - Messages
Tu as une quête à la fin de la première zone en général, qui te donne le plan et t'envoie le construire.... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:58 - Messages
Que de beaux souvenirs quand même...*soupir*... Lire la suite

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Tera : cherry on top
    A l'image de certains petits vins, trouvés dans un bistrot sans prétention, avec une étiquette banale, et qui, lorsqu'on les goûte, se révèlent une claque papillaire, Tera est, à son niveau, une révélation. Il y a quelques mois, je lisais : Tera, je... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ailes