JOL

rackam77

Dernières publications

RSS
29 septembre 2021 à 14:39 - Discussion
Hello, Je cherche un update de config pour faire du développement IT (avec du k8s dessus). Donc plutôt pas mal cœurs/CPU (... Lire la suite
20 septembre 2021 à 21:52 - Messages
J’adore les Aukus essayant de faire du rétropédalage bullshit : https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/20/sous-ma... Lire la suite
Les chinois doivent bien se marrer.... Lire la suite
16 septembre 2021 à 23:50 - Messages
Impression que chacun place ses pions sur le grand échiquier mondial en vue de futurs conflits régionaux d’importance. Où s... Lire la suite
Effectivement, la France, ayant un bon réseau diplomatique, pourrait avancer ses pions en « sous -marin » (je n’ai pas pu résis... Lire la suite
1 septembre 2021 à 23:39 - Messages
Doit-on en rire ou en pleurer ? Pendant ce temps, par la force des choses, le Liban se convertit aux panneaux solaires : htt... Lire la suite
31 août 2021 à 12:57 - Messages
Donc ce qui rendait le réel commun à une majorité de personnes dans nos sociétés s’efface de plus en plus. En ce sens, se con... Lire la suite
31 août 2021 à 12:57 - Messages
Donc ce qui rendait le réel commun à une majorité de personnes dans nos sociétés s’efface de plus en plus. En ce sens, se con... Lire la suite
18 août 2021 à 02:56 - Messages
J'étais passé à côté de la fermeture du projet français Astrid en 2019, réacteur de 4ème génération (RNR) avec de belles avancé... Lire la suite
16 août 2021 à 23:47 - Messages
Biden souffre de pertes de mémoire : certes, les américains sont allés en Afghanistan pour régler le problème Oussama, mais les... Lire la suite
10 août 2021 à 01:02 - Messages
Je doute fort qu’on puisse mettre en œuvre les politiques nécessaires pour contenir le réchauffement climatique sans... Lire la suite
16 juillet 2021 à 07:24 - Messages
Et le même jour t'as le lobbying de i'industrie auto qui chie sur la voiture électrique, en prônant les bienfaits du moteur the... Lire la suite
En France l’électricité est produite majoritairement par le nucléaire - donc peu émettrice de CO2. Les VE sont globaleme... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Aperçu du bêta-test de SWTOR
    Cette critique ne concerne qu'une séance de test. En aucun cas, cela ne préjuge de la qualité de ce que sera SWTOR sur la durée. Premièrement, il faut avouer que le téléchargement du client s'est fait dans de très bonnes conditions étant donné que la ... Lire la suite

    Mortal Online

    MO : un bac à sable mouvant ?
    Voici le résumé de mon expérience (bêta) de Mortal Online. J'y aborde donc exclusivement les éléments que j'ai pu tester. Le PvE est anecdotique : pas la moindre quête, ou "tâche" à accomplir. Par voie de conséquence, pas de récompenses non plus. L'in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de rackam77