Xela DeChace

Dernières publications

RSS
8 février 2003 à 19:08 - Messages
Sur KC : Tifa 196 X10 (en route pour le 197 si elle craque pas :D )... Lire la suite
3 février 2003 à 20:00 - Messages
Concernant l'election de représentants : une trés bonne initiative, dommage que la désignation des "eligibles" se soit faite su... Lire la suite
2 février 2003 à 07:33 - Messages
31 janvier 2003 à 12:59 - Messages
:doute: 140+ ?? qui? A part Nostre Storm (131) je connais peu d'humain > à 100 (ma mule à moi est que 99 :D )D'autre part, ... Lire la suite
30 janvier 2003 à 20:10 - Messages
Un programme d'emulation de serveur T4C en local etait (est toujours??) en developpement.Le projet et son état etaient (sont?) ... Lire la suite
Il est fort cet Arkenslip !!:amour:... Lire la suite
Grace au desormais célèbre Arkenslip :amour: (:merci: ), voici l'URL de la page concernant le sujet auquel je faisais réferen... Lire la suite
30 janvier 2003 à 18:07 - Messages
Un grand :merci: à tous les gentils contributeurs qui sont venus laver leur linge sale en public.Tres sympa de polluer un threa... Lire la suite
29 janvier 2003 à 03:34 - Messages
:doute: T'as rien loupé Sylva (ou alors on nous aurais menti à l'insu de notre plein gré?)La seul offre promotionnelle de KC ... Lire la suite
29 janvier 2003 à 03:28 - Messages
Tite question : les harus pratiquent la chasse à l'Arkenslip ? Si oui, merci de me reserver une place :D... Lire la suite
27 janvier 2003 à 20:05 - Messages
Courage Sylva .. mais la tâche est immense (enfin, les tâches quand on voit les reponses ci-dessus :rolleyes: )Au fait, tu as t... Lire la suite
25 janvier 2003 à 11:52 - Messages
Tu as suremement dit un gros mot sur le CC france, et le bot t'a coupé.C'est pas bien de dire des gros mots.Tu resteras sans vo... Lire la suite
Ah? A un moment, tu pouvais pas dire m**** sans te faire coup-coup. Snow a du modifié le prg de modération alors.Et c'est vrai... Lire la suite

Jeux

    Xela DeChace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xela DeChace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xela DeChace n'a publié aucune critique de jeu.