Les forums JOL

tayde

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 10:57 - Messages
D'ailleurs des petits malins essaient souvent des les revendre en les faisant passer pour des archis ^^! ====>tout comme kirbou... Lire la suite
10 février 2009 à 13:58 - Messages
Moi je pense tout simplement que le village doit etre entierement ouvert aux anges et aux demons, car c'est un endroit pour xp ... Lire la suite
10 février 2009 à 13:47 - Messages
Toute facon la colere on a bien du mal a la placer en 1 vs 1, d'ailleurs moi je galere meme a placer un cac par tour, il suffit... Lire la suite
9 février 2009 à 16:59 - Messages
c'est l'abrakleur clair je crois, il a été modifié et il est devenu violent!... Lire la suite
9 février 2009 à 14:17 - Messages
Très bonne initiative, je vais voir avec la guilde si il y a moyen de sortir une team ou deux!... Lire la suite
9 février 2009 à 14:12 - Messages
30 janvier 2009 à 20:06 - Messages
J'avais aussi 16 au collège meme sans rien foutre ca veut rien dire ca... Encore je suis arrivé en seconde premier trimestre j'... Lire la suite
30 janvier 2009 à 12:50 - Messages
...Et perso jle solote boss de donjon super facile, mais j'ai jamais dropp le dofus... Son comportement est super simple a prev... Lire la suite
27 janvier 2009 à 14:13 - Messages
Oh la O_o peau de skeunk dans le craft, mais elle vaut 3/4millions max cette amu pour moi, celle qui est a 11m a bonta.... que ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 14:03 - Messages
Il y en a qui peuvent pas s'abonner irl et qui achete leur code odio dans le jeu et qui n'ont que ce moyen pour s'abonner, je s... Lire la suite
C'est interdit depuis la création du jeu, il y a toujours des vendeurs de code odio, il y en aura toujours. (je suis pas pour c... Lire la suite

Jeux

tayde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tayde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tayde n'a publié aucune critique de jeu.