hhhrrrinnn

Dernières publications

RSS
17 avril 2012 à 14:32 - Messages
29 mars 2012 à 23:54 - Discussion
Salut à tous, je n'ai toujours pas vu d'actualité concernant la liste des revendeurs. Voici donc la liste donnée par Stephane... Lire la suite
27 mars 2012 à 18:06 - Messages
j'ai entendu dire :D que dès que qqu'un se stealth, se tp ou disparait de ton écran ca enleve la select sur lui, ensuite l'... Lire la suite
26 mars 2012 à 12:57 - Messages
ok pas vu :) sujet clos je suppose alors!... Lire la suite
26 mars 2012 à 12:49 - Discussion
Une vidéo que Totalbiscuit a release la veille du w-e beta (footage de la premier CBT presse donc) prétendant qu'il est un des s... Lire la suite
20 mars 2012 à 09:45 - Messages
15 mars 2012 à 18:09 - Discussion
Streaming d'une interview par le site MMORPG.com de John Peters le system designer concernant les professions et les traits: ... Lire la suite
14 mars 2012 à 01:33 - Messages
certains pensent que la sortie juin serait impossible, si ils sont prêts à lancer les pré-co ca annonce une release assez proch... Lire la suite
9 mars 2012 à 12:30 - Messages
- la moitié de leurs salariés n'est pas américain, et pourquoi écrire une obvious date alors qu'on peut torturer l'esprit d... Lire la suite
hehe j'avais pas vu ca, je préfère me dire qu'il y a un message caché par anet ca laisse espérer une date en juin :p on ver... Lire la suite
5 mars 2012 à 21:09 - Messages
lol la trad google :D je vois que je suis pas le seul à regarder mon twitter toutes les 5 minutes :) j'espère que les in... Lire la suite
avec le nombre de joueurs qui vont devoir télécharger le client du jeu ils risquent d'envoyer les clés assez tôt je pense pour ... Lire la suite
centaineS de millier pour les dernières périodes de béta donc personne ne rêve...... Lire la suite

Jeux

Critiques