Pandora's Reborn

Dernières publications

RSS
11 mai 2020 à 14:29 - Messages
Oui, les couts de connexion pour télétravailler sont considérés comme des frais professionnels. Même chose pour ceux qui... Lire la suite
J'ai trouvé ça, flemme de chercher une source .gouv mais généralement les infos données sur ce site sont fiables: ht... Lire la suite
7 mai 2020 à 10:03 - Messages
Bon du coup j'ai reçu ma fiche de paye, soyez heureux fiers contribuables de m'avoir rémunéré à la place de mon patron pour 52h... Lire la suite
Bonne question, à priori non car je n'y ai trouvé aucun bénéfice, au contraire puisque j'ai travaillé pour lui sans rémunérat... Lire la suite
2 mai 2020 à 13:43 - Messages
Du coup c'est quel RPG/Action-RPG (voir même, jeu tout court) sorti ces 20 dernières années qui propose des contrôles plus ... Lire la suite
30 avril 2020 à 19:42 - Messages
Bon bah déjà préco en ultime, j'étais hypé depuis les premières rumeurs sur l'époque viking, il ne m'en fallait pas plus que ce... Lire la suite
Bah dans Origins et Odyssey on était plus dans une immersion dans l'époque que dans la continuité de l'univers AC. C'est... Lire la suite
25 avril 2020 à 12:38 - Messages
D'autant plus que l'entreprise n'y gagne rien, les salariés cotisent pour le chômage donc c'est plutôt normal que ce genre de... Lire la suite
Pour celles qui ont fait tout rentrer en liquide au black pendant cette période ça risque d'être difficile à contrôler (c'e... Lire la suite
18 avril 2020 à 10:04 - Messages
Coucou, tu peux: -desinstaller le pilote de ta CG -eteindre ton PC complètement (via maj+arrêter qui evite la pseudo veille... Lire la suite
11 avril 2020 à 11:06 - Messages
Intox, ils sont à 84% comme tout le monde, s'ils montent à 100% c'est le choix de leur employeur de compléter. Seuls les... Lire la suite
8 avril 2020 à 17:30 - Messages
A part un service RH à la ramasse je vois pas comment c'est possible, c'est pas les mêmes cotisations patronales pour l'ind... Lire la suite
2 avril 2020 à 16:09 - Messages
Pour les petits patrons du forum n'oubliez pas que vous avez droit à l'aide du fond de solidarité de 1500€/mois répétable jusqu... Lire la suite
Oui ils ont changé ça vendredi dernier suite à la grogne sur les 70%.... Lire la suite
Les salariés des entreprises qui vont mourir pourront remplacer les salariés morts des entreprises qui ont survécu :ange:... Lire la suite
31 mars 2020 à 19:55 - Messages
De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les services sont surchargés, c'est la merde pour tous les employeurs qui ont tro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pandora's Reborn n'a publié aucune critique de jeu.