Poulmout

Dernières publications

RSS
12 mars 2008 à 09:36 - Messages
Modéré par Elleriel :bla bla bla ]et entre autre de son recrutement qui en ce moment est restreint (notre but étant comme dit d... Lire la suite
9 mars 2008 à 17:47 - Messages
Ouep mais l'image de BBk, c'était un PC Bisounours, y'a rien de bien méchant la dedans Oo... Lire la suite
4 mars 2008 à 06:02 - Messages
C'est pas un peu morbide d'avoir "la mort" en chef de clan? :chut: :ange:... Lire la suite
4 mars 2008 à 00:38 - Messages
Je crois que c'est arrivé a une grande partie d'entre nous, étant gosse, de vouloir faire une "super blague" a un proche. Fier ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 23:33 - Messages
25 janvier 2008 à 23:33 - Messages
Pas mieux :)Gg a tous... Lire la suite
21 septembre 2007 à 19:47 - Messages
J'avais pas pigé le coup de la tombola :monstre:j'ai jetté un des deux tickets... :'(Sinon tres sympa le FJV, bon il faut atten... Lire la suite
4 septembre 2007 à 01:53 - Messages
Hé bé ça bouge la dedans, ainsi Legend n'est plus ! :sanglote:Bon, si au fait, faudra juste qu'on vous redeclare la guerre un d... Lire la suite
25 août 2007 à 14:45 - Messages
Ca c'est pas glop du tout... il nous parlent d'un jeu GvG ou la diplomatie a un role primordiale et ils ne mettent pas de systè... Lire la suite
23 août 2007 à 19:28 - Messages
Ouais ok c'est trop bien copain !! :maboule:Ah ba si zut, faut que je réponde quand même parce que j'ai osez touché a la sainte... Lire la suite
grand détournement, classe Américaine, les Nuls tout ça... ;)Kiss Skyllerounet... Lire la suite
Han coment tu m'a cassé :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Poulmout n'a publié aucune critique de jeu.