Poulmout

Dernières publications

RSS
5 août 2008 à 19:29 - Messages
Et sinon "La bonne parole" tu kif aussi le Hentai d'elfette de sang ou tu te réserve aux Draeneï dans un soucis de roleplay? :c... Lire la suite
22 mai 2008 à 22:48 - Messages
Même problème que vous :-J'ai pu jouer 2 jours mais avec le problème des fenêtre de chats puis compte gelée et blocage du forum... Lire la suite
20 mai 2008 à 10:59 - Messages
J'ai eu la même chose et le mj m'a annulé la quête. Seulement en faisant cela, ça rend impossible le fait de pouvoir la refaire... Lire la suite
20 mai 2008 à 05:27 - Messages
Ce soir,on a contacté un MJ à l'aide d'un ami pour lui soumettre le problème.1ere fois : il me tp à coté de lui, me dit de deco... Lire la suite
19 mai 2008 à 10:29 - Messages
Puisses-tu avoir raison, car c'est extrêmement frustrant :pPar contre j'ai l'impression que le problème se divise en 2 catégori... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:02 - Messages
Ça marche, pareil de notre coté de toute façon, si on trouve la soluce, on la met ici :)... Lire la suite
18 mai 2008 à 20:41 - Discussion
Bonjour, Depuis la création du perso, il m'est impossible de communiquer avec qui que ce soit. Je ne voit ni les dialogue que... Lire la suite
18 mars 2008 à 22:10 - Messages
Salut tout le mondeJe serais en charge de la diplomatie Fz avec Pouic, Laadna et Pogo.Pour toute déclaration de guerre, demande... Lire la suite
On a toujours l'intention de se mettre plein de monde à dos hein Lunarossa :pC'est simplement qu'on est pas dupe au point de cr... Lire la suite
16 mars 2008 à 20:40 - Messages
De toute façon on a déjà les "führer" donc ça ira de paire :DPS : Je plaisante hein, pas taper les modos s'il vous plait :pPS :... Lire la suite
16 mars 2008 à 20:36 - Messages

Jeux

Critiques

    Poulmout n'a publié aucune critique de jeu.